Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ___ * William Spencer [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

___ * William Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: ___ * William Spencer [Validé]   ___ * William Spencer [Validé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:17

I- Informations de Base

Nom : Spencer
Prénom(s) : William
Date de Naissance : 10 mai 1987
Lieu de Naissance : Londres, Angleterre
Lieu de Résidence : Newcastel, Irlande

II- Pour connaître un peu plus...

Description Physique :
William est assez grand et plutôt svelte, mais cela ne l'empêche pas pour autant d'être assez musclé pour quelqu'un de sa carrure. Son expression faciale étant le large sourire, il a de charmantes fossettes qui ressortent souvent et qui font partie intégrante de son charme envoûtant. Il possède de magnifiques yeux d'un bleu profond et séducteur et est affublé d'une tignasse de cheveux plus ou moins ordonnée, cela dépend ses envies. En réalité, il n'y attache pas tellement d'importance.

Caractère :
Will est quelqu'un de blagueur qui aime et sait s'amuser. S'il le pouvait, il sourirait vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce n'est pas loin de son quotidien d'ailleurs. Il déteste voir son entourage souffrir et fait toujours en sorte de mettre de la joie et de la bonne humeur partout où il passe. Bonne oreille et d'excellent conseil, il est souvent réquisitionné par sa famille et ses amis pour écouter leur plaidoirie. William a horreur de se plaindre, il est sensible et apprécie qu'on se confie à lui cependant, il a souvent du mal à faire de même. Il accorde difficilement sa confiance et on le lui reproche parfois... Will est quelqu'un de gentil et plutôt posé mais si on s'attaque de trop près aux gens qu'il aime ou à quelque chose qui lui tient à cœur, il démarrera au quart de tour et le concerné ne mettra pas longtemps à regretter ses paroles... Très protecteur, particulièrement envers sa petite sœur, il se fiche bien que ça lui plaise ou non, du moment qu'elle est entre de bonnes mains, si possible les siennes !

Histoire :
William, dit Will depuis sa naissance, naquit en Angleterre à Londres le 10 mai 1987. Dans cette fabuleuse ville où naquit trois ans plus tard sa petite sœur adorée. Les deux Spencer sont très proches et très complices, ils ne se cachent que très peu de choses et se disputent rarement pour autre chose que des broutilles. S'entendant moyennement bien avec son père plutôt absent, et assez correctement avec sa mère protectrice dont il a hérité sa volonté, William a eu une adolescence mouvementée (comme tout ce qu'il entreprend de faire), divaguant d'un extrême à un autre sans jamais trop se soucier des problèmes que ça pourrait lui causer. Lorsque Hana a son accident, il se réveille un peu et se freine un peu sur les conneries. Il considère cet accident comme la peur de sa vie et s'est juré de tout faire pour qu'un évènement pareil ne se reproduise jamais. Il protège encore plus sa sœur mais cette dernière le prend bien mieux qu'avec leur mère. William en veut particulièrement à sa génitrice ces derniers temps et ne cesse de lui balancer toutes sortes de reproches. Il n'a pas encore eu les tripes de lui avouer qu'il avait découvert par hasard que Fabian n'était pas son père biologique et compte bien garder ça pour lui encore un temps. La vérité, c'est qu'il a trop peur que cette histoire, ce secret, l'éloigne de sa jeune sœur qui semble avoir encore plus besoin de lui en ce moment puisque la petite famille a déménagé à New Castle... Aujourd'hui âgé de vingt ans, il va d'un boulot à un autre, toujours sans trop se prendre la tête et en essayant à tout prix de toujours avoir du temps pour son entourage.

Travail : Serveur & autres petits boulots
Famille : Hana (sa petite soeur), Maria (sa mère), Fabian (son "père")
Relations : William est très proche de sa jeune sœur Hana, beaucoup moins de ses parents et vout une haine particulière envers sa mère en ce moment...

Signe Particulier : //

Avatar: Gaspard Ulliel
Code: Code Correct

Test RP :
" Je marchais le plus paisiblement du monde dans la nuit, les mains dans les poches, une cigarette dans la bouche, les écouteurs, diffusant cette musique énergique ou apaisante parfois, dans mes oreilles. La ville est si belle le soir, une partie de la ville est déserte alors que l'autre se réveille tout juste, c'est assez déroutant à constater. Je m'engage dans une rue plutôt animée et retire l'un de mes écouteurs. J'entre dans un bar de la rue, collant automatiquement un large sourire à la vue d'une bande d'amis délurés. Je commande un verre de bière pour commencer la soirée en douceur, pour la vodka, on verrait en temps venu hin... Je paye mon verre, salue tout le monde d'un signe de la main et m'installe entre deux charmantes jeunes femmes autour desquelles je me permets de passer un bras.

- Je savais bien que je vous avais manqué ! Avouez que vous comptiez appeler les autorité sous peu de peur que je me sois fait enlever !

Bien sûr, tout le monde se paye ma tête devant cette réplique pas très modeste, j'ai l'habitude, le rigolo de la bande, c'est moi. Et j'assume parfaitement ce titre, il me va si bien qu'à la longue, je n'ai même plus à me soucier de cette étiquette récurrente. Mon sourire s'élargit alors que je prends une gorgée de bière... la soirée s'annonce bien, comme toujours... "

III- Vous

Prénom : Leiii
Âge : 15 (bientôt 16 ha!)
Localisation : Reunion Island
Où avez vous connu le forum ? Par Amel <3
Comment le trouvez-vous ? Coolu =)
Quelque chose à améliorer ? Nah
Présence /7 : Normalement 7j/7 !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

___ * William Spencer [Validé] Empty
MessageSujet: Re: ___ * William Spencer [Validé]   ___ * William Spencer [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:58

Welcome Lei ^^ Validée bienn surr xD
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
 
___ * William Spencer [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: Point d'accueil • :: • Identity Cards • :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser