Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 _* Tyler Hunter [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Hunter

Tyler Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : _* Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.

Feuille de personnage
Relations:

_* Tyler Hunter [Validé] Empty
MessageSujet: _* Tyler Hunter [Validé]   _* Tyler Hunter [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:42

I- Informations de Base

Nom: Hunter
Prénom(s) : Tyler
Date de Naissance: 18/08/1987
Lieu de Naissance: Pays de Galles
Lieu de Résidence: NewCastel

II- Pour connaître un peu plus...

Description Physique : J'ai de jolis yeux bleus. J'ai des cheveux courts qui sont châtains clairs. J’ai une peau plutôt basanée. Je suis pas trop foncé non plus. Sinon mon corps est très musclé. Eh oui faut bien ça pour attirer le belles nanas non ? Non franchement c'est juste qu'entretenir mon corps, pour moi c'est comme une passion. Enfin bref, je suis très grand. Enfin "très grand" je fais 1m86. Il y a plus grand que moi c'est sur mais a côté des femmes je suis grand donc.... Je ne suis pas gros. Ni anorexique juste le poids qui me convient à moi. C'est-à-dire 61 kilos. Oui pour un homme c'est très peu les hommes en moyenne devraient peser dans les 70-80 kilos mais moi non. Si je vous plaie pas comme ça ? Bah tant pis. Je resterais comme je suis. Peut importe si cela vous dérange! Si je devrais trouver la chose la plus belle chez moi... Je crois que se serait mes lèvres. Bizarre je sais mais bon... Sinon bah pour le style vestimentaire je m'habille correctement je soigne mon look j'ai pas envie de ressembler a un clodo.

Caractère: Mon caractère ? Un caractère de cochon que l'on ma déjà dit de nombreuses fois. Je suis un mec qui est cool, gentil, marrant. Mais je peux être un véritable mec pas cool, méchant et emmerdeur. Je suis un ange comme je suis un démon. Enfin je suis gentil mais cela est assez rare. Je ne parle pas souvent aux gens. Je suis plutôt solitaire. J'aime bien être seul. Je m'énerve très vite et pour un rien. Chez moi je m'énerve et je fou bordel partout mais maintenant c'est moins comme ça car je fais de la boxe se qui fait que je m'énerve sur le punching-ball. Par contre je suis très méchant car je peux torturer une personne. Pas comme vous pouvez le penser torturer une personne mentalement. Le faire perdre confiance en lui et tout. Oui je suis comme ça amis bien avec une personne que je n’aime pas ! Donc si tu veux pas finir par sauter dans le vide essaye de ne pas me mettre en colère contre toi! Je suis très fêtard. J'adore m'amuser aux fêtes. Boire et faire d’autres trucs. Je suis également une personne sérieuse. Mais je déconne souvent ! La plupart des profs que j'ai ne m’aiment pas! Normal je leur en aie fait voir de toutes les couleurs. Ne pas respecter les règles ne pas fumer en classe se que je fait et encore d'autre ! Alors je suis un petit peu sensible. Oui car c'est a cause de mon passé. Mais sa je ne le fais pas remarquer. La plupart des gens me font confiance ce qu'ils devraient évitez. Par contre moi je suis plutôt réservé. Je ne dis jamais rien a personne. Enfin si mais je ne raconte jamais ma vie.

Histoire: Pourquoi voulez-vous savoir ma vie ? Cela va vous apportez quoi de plus dans la votre ? Bref, je commence. Moi je suis né un 18 août 1989. En été. C'est-à-dire que aujourd'hui en 2008 j'ai 19 ans. Je suis pas le mec que vous croyez mon apparence vous fait peut-être croire que je suis super sympa ou autre. Mais croyez moi ce n'est pas toujours le cas je reconnais que je suis gentil mais je peux devenir un démon en peu de secondes donc méfiez vous de moi. Ce n'est juste un conseil. Bref, je me rappelle que le Samedi 18 août. Fut le jour de mes six ans. Ça été le pire anniversaire de ma vie. Mon père était bourré. Il puait l'alcool à des kilomètres. Je ne l’aime pas ! Il a toujours fait du mal a tout le monde y comprit le jour de mon anniversaire. Monsieur avait décider de me punir d'anniversaire pour avoir casser un vase sans le vouloir en jouant au basket dans la maison. Bon s'est vrai que le basket n'est pas fait pour jouer dans la maison mais bon... A vrai dire je m'en foutais un peu qu'il m'ait puni le jour de mon anniversaire le seul truc qui ma vraiment blesser. C'est qu'il sait énerver contre moi. Disant que j'étais un problème ambulant. Que je ne faisais que lui faire avoir des problèmes et que c'était a cause de moi qu'il avait commencé à boire et a être comme ça. Il mettait toujours la faute sur moi. J'en avais marre de lui! Je voulais qu'il part. Malgré que j'avais six ans j'avais pas ma langue dans ma poche. Je lui avais répondu d'un ton sec :

"- Tu dis tous le temps que c'est de ma faute! Mais a ce que je sache c'est pas moi qui te conduit jusqu'au bar ! C'est pas moi qui boit de l'alcool. C'est pas moi qui t'a mit dans la merde avec les dettes ! C'est pas moi qui fait tout ça ! Alors arrête !"

Mon père ma regarder méchamment. On aurait dit un regard de meurtrier. Comme dans les films. Vous voyez ? Mon père était affreux il était laid, il sentait toujours mauvais et il avait un regard de tueur. Il y avait de quoi d'avoir peur avec un père comme lui ! Enfin j'ai appris se jour là que j'aurai du me taire et ne rien lui dire. Car après lui avoir dit ça et après m'avoir jeté un regard noir il m'a frappé fortement. Il ma fait tomber au sol et je me suis casser la main. Je lui ai demander d'arrêter mais rien. Par contre je ne voulais pas m'excuser auprès de lui. Pour lui sa l'amusait de me faire du mal. Enfin j'entendis toquer à la porte. Et la mon père arrêta. Je me suis lever je pleurais j'avais mal partout. Surtout au ventre. Car mon père en a profiter que je sois a terre pour me donner des coups de pieds. Je ne suis pas un chien non de dieu ! Enfin, pendant qu'il était partit ouvrir la porte moi je suis parti dans ma chambre. Je m'y suis renfermé et je pleurais. C'était le voisin qui ramenait le kilo de farine qu'il avait emprunté avec bien sur la permission. Ma mère elle, travaillait et ne savait pas se que mon père me faisait quand elle était pas là. Et si jamais je le disais a ma mère mon père a dis " Si tu dis quoi que ce soit a qui que ce soit ! Je te tue !". Je savais pas si il disait vrai ou pas mais avec un homme comme lui vaut mieux de pas essayer de dire quoi que se soit. J'avais six ans. J'étais encore jeune. Je le suis toujours mais bon... Enfin, chaque jour j'avais peur. Je vivais dans la peur. Quand mon père partait j'étais soulagé et j'allais en bas et je faisais se que je voulais en quelques sortes. Je jouait la plupart du temps au basket. Mais quand il rentrait je restais assit dans le canapé à lire un livre et sans rien dire. J'avais tellement peur que je faisais tout ce que mon père me disait. Donc d'aller lui chercher une bière ou autre. Je regardais rarement la télévision. Mon père ne voulait pas que je la regarde. Mais bon je préférais jouer au basket de toute façon. Il était vraiment cruel se père qui ma battu pendant plus de treize ans. J'aurai aimer dire se qu'il me faisait mais j'avais peur de mourir. Je cachais les coups le plus possible. Il met arriver d'utiliser du maquillage. Et oui dans mon visage fallait bien. Mais la plupart du temps j'inventais des chose du genre : "Je suis tombé dans l'escalier". "J'ai trébucher sur un caillou. Et je suis tombé" Tous des trucs comme ça qui était faux. J'en avais marre de tout ça pourquoi autant de chose comme ça ? La vie n’est pas faite pour souffrir ! Bref... Quand j'ai eux 15 ans. Mon père me battait plus. Pourquoi ? Tout simplement car il a eut les flics qui le poursuivaient en quelques sortent mais qui ne faisaient rien ils l'ont envoyer dans un centre pour les alcooliques. Enfin, j'ai été tranquille. Mais je garderais toujours cette haine en moi il m'a fait du mal il m'a fait souffrir. Il ne me frappe peut-être plus maintenant mais les blessures sont restées. De nombreuses fractures aux bras y comprit aux côtes on été faites par mon père. Enfin, un jours j'ai du déménager. Laissant tout derrière moi y comprit ma meilleure amie October Sawyer [nom inventé] . A présent elle doit m'en vouloir de ne lui avoir jamais reparler depuis le jours de déménagement. Sa va faire plus de deux ans que je ne la voit plu et que je ne lui ait plus donner aucuns signes de vie depuis se jours. Connaissant October je sais qu'elle va m'en vouloir si je la recroise un jours. Je suis à Seattle. Pour cause que j'avais besoin de changer d'air. Je suis une simple personne. Qui adore la musique et qui d'ailleurs chante et joue de la guitare. J'ai une petite amie qui est bien sur la jolie Amanda Stanford. Il y a une chose de sur c'est que j'en suis fous amoureux malgré que son père commence a royalement l'énerver avec tous ses sarcasmes envers moi ! Mais bon, j'essaye de ne plus y faire attention et je le laisse dire je sais que j'aime Amanda et sa personne ne pourra prouver le contraire.

Travail: Essaye de s'engager dans une base militaire. Il n'attend plus qu'une réponse un oui ou un non !
Famille:
Relations: Petit Ami de Amanda Stanford. Ne supporte point les sarcasme de Lewis Stanford.

Signe Particulier: Il a plusieurs tatouage dans le dos et aux bras.

Avatar: Jamie Dornan
Code: Code Correct
Test RP
Spoiler:

III- Vous

Prénom: Appelle moi par mon surnom qui est SID
Âge: L'âge que j'ai Razz
Localisation: J'habite chez moi xD
Ou avez vous connu le forum? Par un TOP SITE
Comment le trouvez vous? Il a l'air super
Quelque chose à améliorer? Non
Présence /7: 5 jours sur 7


Dernière édition par Tyler Hunter le Dim 23 Mar - 20:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

_* Tyler Hunter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: _* Tyler Hunter [Validé]   _* Tyler Hunter [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:56

Pas de problème pour le personnage je te le resereve ^^

Bonne continuation pour ta present'.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Tyler Hunter

Tyler Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : _* Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.

Feuille de personnage
Relations:

_* Tyler Hunter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: _* Tyler Hunter [Validé]   _* Tyler Hunter [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:31

    D'accord merci.

    EDIT: Bah décidément ma présentation je l'ais terminer aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

_* Tyler Hunter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: _* Tyler Hunter [Validé]   _* Tyler Hunter [Validé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:57

Validé^^

Bienvenuu
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





_* Tyler Hunter [Validé] Empty
MessageSujet: Re: _* Tyler Hunter [Validé]   _* Tyler Hunter [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_* Tyler Hunter [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: Point d'accueil • :: • Identity Cards • :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser