Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Hunter

Tyler Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : _* Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.

Feuille de personnage
Relations:

Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:37

    Le jeune homme la regardait paniquer ? Non, il ne l’était pas. Loin de là. Il est pas du genre a paniquer pour si peu. Il lui fit un petit sourire avant de répondre :

    = Non… Tu sais j’ai eu l’habitude avec mon passé…

    Dit il. Oui car la jeune femme le savait ça. Elle savait son passé. Il lui avait dit. Il regardait la belle brune dans les yeux pendant un instant. En fait Le jeune homme s’embrouillait dans ses paroles. Il ne savait pas vraiment comment dire. Au fond de lui il sait qu’il ne saurait pas faire de mal à la jeune femme. Je crois plutôt que c’est pour se rassurer lui. Il regardait la jeune femme. Et lui dit par la suite :

    = En fait… Si j’ai frappé dans le mur c’est car j’ai aussi fait de la boxe pendant un temps donc forcément quand je m’énervait s’était dans un punching ball que je frappait. Je viens de réfléchir à ce que je disais. Je me suis embrouillé dans mes paroles. En fait si je pars c’est parce que je n’ai plus confiance en moi depuis longtemps. Donc je crois que si je pars c’est plus pour me rassuré moi a ce que je m’énerve moi mais dans mon coin tout seul.

    Il regardait la jeune femme. Ouais la il venait de s’exprimé un peu mieux. Il l'a regardait celle-ci lui donna un simple baiser sur sa joue. Il allait tout faire pour changer. Pour que son caractère change. Et qu’il soit plus un ange qu’un démon quoi que l’ange il est le plus souvent ^^ Il ne s’énerve pas tout le temps non plus donc… Il regardait la belle brune. Puis il se mit a côtés elle mais assit. Il était fatigué et si il se couche il s’endormira sans doute. Il regardait un instant le plafond. Pourquoi tout être humains a le réflexe de regarder le plafond ? C’est vrai quoi c’est bizarre. Car un plafond n’a rien de si exceptionnel. A part dans The Grundge un film d’horreur ou là y a carrément une espère de monstre ou un truc du genre qui sont au plafond. Oui pour ce qui est des films d’horreur on a un grand passionné dans cette pièce !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford.

Amanda Stanford.


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:56


    Aux yeux d’Amanda avoir quelque chose de casser ce n’est pas peu, bon elle est peut être légèrement chochote c’est vrai, elle dès qu’elle se fait un petit bobo elle en fait tout un drame, que voulez vous, mais le jeune homme venait de trouver la chose à dire pour la faire taire, il a l’habitude avec son passé. Forcement il n’y a pas grand-chose à ajouter, puis il semblait bien tenir le coup, bien qu’elle le tenait beaucoup moins que lui, après tout il savait certainement mieux que quiconque ce qui est bon pour lui donc autant le laisser faire, après si ça empire … Enfin, elle regarda quand même encore quelques secondes la main du jeune homme avant de décider de le laisse tranquille avec ça, après tout il a quand même du avoir mal, donc ce n’est pas forcement la principale chose à faire d’en parler maintenant. Elle l’écouta et hocha affirmativement la tête, de toute façon tant qu’il ne va pas jusqu’à démolir la maison ou même à se démolir lui …

    « Pendant que moi tu me laisses planté comme une idiote. »

    Il fallait bien qu’elle lui fasse cette remarque à un moment ou à un autre, c’est vrai il lui lance quelques petites phrases désagréable et il la laisse ensuite planter là comme une idiote tout simplement, donc du coup elle n’a même pas le temps de rétorquer, d’autant que le voit partir et elle se dit que peut être que si elle lui répond de la même façon elle ne le verra jamais revenir. Vous savez dans ces moments là … Parce qu’en principe elle dit ce qu’elle a sur le cœur, il n’y a que durant leurs disputes qu’elle ne se lâche pas parce qu’il est partie avant, sinon il y passerait sans pitié très certainement. Bon il allait rester planter assis comme ça durant longtemps ? Elle arqua un sourcil avant de finalement le tirer vers elle.

    « Tu sais je ne compte pas te manger hein . »

    Elle leva les yeux au ciel, c’est vrai quoi, elle était à l’aise elle et lui restait assis sur le lit quoi, elle ne lui avait pas interdit de s’allonger, comme si elle sait que c’est parce qu’il est fatiguer. Au moins sa fatigue à elle a disparu et c’est Tyler qui l’a choper. Donc elle le regarda, attendant qu’il s’allonge dans le lit avec elle, après tout il avait largement la place de les accueillir tous les deux, c’est fait pour à la base. Amanda préférait mettre leur dispute de côté, après tout ils n’allaient pas s’éterniser là-dessus et mieux valait profiter du fait que son père ne soit pas là, d’ailleurs c’est bizarre qu’il ne lui ai pas fait une remarque sur son petit ami en lui disant qu’il ne sera pas là de la journée, mais bon.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hunter

Tyler Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : _* Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.

Feuille de personnage
Relations:

Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:09

    Quand on y pense c’est vrai. Il la laisse souvent toute seule. Il devrait justement ne pas éviter les disputes et s’énerver tout seul dans son coin c’est justement peut être a cause de ça qu’il est ainsi. Il devrait en quelques sortes affrontées les disputes sans pour autant s’énerver énormément. Il regardait toujours Amanda. Ne disant rien pour l’instant. Que dire a ce qu’elle avait dit ? Lui dire que ce n’est pas vrai ? Il v’a pas dire ça alors qu’il sait très bien qu’il la laisse plantée comme une idiote comme elle le dit. Il restait assit. Il s’était endormit un peu pendant une quinzaine de minute mais c’était très vite réveillé. Les disputes a toujours lard de lui donner une fatigue alors que chez Amanda sa semblait être le contraire du jeune homme. Lui n’était pas super a l’aise car il s’en voulait. Il s’en voulait d’avoir fait le coup. Tout compte fait son idée n’était pas mauvaise mais plutôt une sorte de malédiction c’est tout a cause de ça qu’il se sont disputés. Enfin a présent s’était passer ils étaient un peu plus calme que tout à l’heure. Celle-ci le tira un peu bon toute seule elle n’y arriverait pas donc il se rapprocha un peu d’elle s’allongeant a son tour. Il regardait sans main avant de dire :

    = Euh, seulement tu n’as pas une idée de ce que je pourrais dire a ton père pour ma main. Car il v’a sans doute me le demander…

    Oui car son beau-père est très observateur et puis un bandage ainsi ça se remarque très vite la preuve il était a peine rentrer qu’Amanda l’avait remarquer. Enfin, il peut toujours inventer qu’il sait trébucher sur un tapis et qu’il a fait tomber un verre et qu’il sait ouvert. Bon… Connaissant le père d’Amanda il serait capable de vérifier Amanda le connaissait mieux que lui donc elle pourrait peut être l’aider. En tout cas se serait cool qu’elle sache lui donner une explication pour son beau-père. Il regardait a présent la jeune femme. Attendant sa réponse a moins qu’elle n’en ait pas. C’est pas encore trop grave car il trouvera bien une petite phrase certes stupide mais qui pourrait faire croire au père d’Amanda. De toute façon, il va sans doute rentrer le soir car d’habitude il rentre dans se heures ci.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Stanford.

Amanda Stanford.


Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:08


    Amanda se voyait mal rester dans son lit à l’aise tandis que lui restait raide comme un piquet, elle préférait le voir à l’aise lui aussi, mais s’ils venaient de se disputer, ils n’allaient tout de même pas en parler toute la soirée. D’ailleurs du coup ils n’ont même pas parler de l’envie de devenir militaire du jeune homme. Au fond moins ils en parlaient mieux c’était surement, vu comme elle n’avait pas apprécier lorsqu’il le lui a annoncer. Sa réaction est compréhensible lorsqu’on sait qu’elle n’aime tout simplement pas ça et ne veut pas vivre dans la peur ou même sans lui. Elle fut quand même soulager de le voir s’allonger près d’elle, c’est déjà bien, bien qu’il restait un petit peu distant, enfin elle le voyait quand même distant, c’est pourquoi elle-même n’osait pas trop avoir de gestes envers lui, s’il n’était pas totalement calme ou lui en voulait de le privé de sa base militaire. Enfin bon. Quesqu’ils pourraient dire à son père pour sa main ? Voilà une chose à laquelle elle n’avait absolument pas pensait, mais lui pensait donc à son père, monsieur Stanford pourrait être flaté x). Quesqu’ils pourraient bien lui raconter alors, elle était maintenant entrain d’y réfléchir, c’est vrai elle se voyait mal lui dire qu’il avait frapper dans un mur de la maison sous le coup de la colère, parce qu’ils se sont légèrement disputés, là forcement son père verrait son petit ami d’un mauvais œil. Mais elle ne voyait pas ce qu’elle pourrait dire, surtout quelque chose d’assez logique. Mais elle fini par hausser les épaules, ne sachant donc pas ce qu’ils pourraient raconter à son père.

    « Je n’en ai aucune idée. Mais c’est bien de voir que tu penses à mon père comme ça … »

    Au moins il pensait à son père, il n’était pas comme ceux qui oublie tout des parents de leur petit( e) ami( e). Bien qu’il est difficile d’oublier le père d’Amanda, surtout pour Tyler surement vu le comportement qu’il a. Mais ne pas trouvait d’idée la tracassait un peu, donc mine de rien elle était encore entrain de chercher quelque chose qui pourrait ne pas paraitre suspect.

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Hunter

Tyler Hunter


Messages : 21
Date d'inscription : 23/03/2008
Localisation : _* Demander est trop facile. Cherchez, il n'y a que comme ça qu'on trouve.

Feuille de personnage
Relations:

Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:50

    Certes ne plus parler de ce que voulait devenir Tyler était super. Mais pourtant il aimerait vraiment devenir ça. Mais il aime beaucoup trop Amanda et si elle se sent seul il s’en voudra. Mais bon, comme il lui a dit tout à l’heure. Il ira dire à la personne de la base de ne mettre son CV à la poubelle. Comme ça ils ne regarderont pas son CV a moins que se soit déjà fait mais bon… Si ils avaient déjà jeté un coup d’œil a son CV et qu’il trouvait sa pas mal et tout bah il le voudront peut être et la il sera de nouveau confronter a un choix. Bien sur tout ce qui compte pour lui c’est Amanda. Mais veut vraiment devenir militaire. En tout cas dans ce qui est de se genre. Mais si on va de se pas. La police, le FBI ou autre ce n’est pas bon non plus alors il faut qu’il fasse quoi pour qu’Amanda n’ait pas peur ? Vendeur de fruits et légumes ? Il repensait a tout ça sans vraiment revouloir en reparler. Il n’a pas vraiment envie de s’énerver encore une fois. Le jeune homme regardait toujours Amanda et souria a sa remarque. A vrai dire lui, il l’appréciait ou du moins il aurait pu l’apprécier car mister Stanford peut se montrer gentil comme méchant. Un peu comme Tyler quoi ! Il regardait Amanda et répondit :

    = Bah en fait si ton père m’appréciait je l’apprécierais aussi. Car je sais qu’on fond de lui c’est un homme bien. Mais je ne sais pas ce qui lui déplaît chez moi… Bref… Pour ce qui est de l’idée ce n’est pas grave. Je retirai le bandage, et je cacherai comme je peux la plaie…

    Lui dit il la regardant toujours. Il lui adressait un petit sourire. Il espérait que le père d’Amanda n’apprendrait rien de cette dispute. Il n’a pas envie d’être séparé de la belle brune. Non, il tient trop a elle et sa depuis le début. Et a vrai dire sans elle, il ne serait plus rien et sa vie n’aurait plus aucun sens et la oui il pourrait avoir des envies de suicides ! Le jeune homme voulait prendre la jeune femme dans ses bras. Mais si elle ne voulait pas ? Bref, tant pis si elle le repoussa bah tant pis. Il n’allait pas s’énerver pour ça. On faut dire qu’il faut beaucoup aussi pour l’énerver. Et l’histoire et le ton qu’Amanda avait prit tout à l’heure en disant qu’il avait une idée très mauvaise et qu’il avait de envies de suicides et tout ça l’avait juste un peu trop énervé. Sinon, bah c’est un ange quand il est comme ça. Comme maintenant quoi ! Il regardait Amanda puis il passa un bras autour d’elle.


[Franchement je suis désolée de faire des posts pourris mais je suis pas énormément inspirée et pour le sujet bah je le suis encore moins !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]   Comment se la couler douce [ Pv Tyler ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se la couler douce [ Pv Tyler ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcastel : Districts • :: • Hilton Head • :: Résidence Stanford-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser