Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A new day, a new city, a new life ? |William|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

  • 6h00 du matin , la sonnerie fracassante du réveil d'Hell la retira de son sommeil ... Et pourtant, elle aurait voulu dormir encore et encore ! Surtout qu'elle était en pleins rêve :
    Elle était perdue, sur une île deserte sans son portable, ni sa carte de crédit personne, plus rien.. Elle devait s'en tirer toute seule. Enfin , la jolie Warrens au lieu d'essayer de s'échapper passait son temps à bronze, à nager . .. Elle se la coulait douce.
    Quand soudain, un énorme Bob l'éponge vint sur l'île... Youpiii , elle adorait Bob l'éponge =D Elle eut juste le temps de danser avec lui que ce satané réveil coupa nettement son rêve.
    " La tête dans l'c** , c** dans l'brouillard , hier soir c'était la dernière"
    Eh oui, Hell avait passé une soirée un peu trop arrosée la veille et rien qu'en ouvrant l'oeil, elle le regretta.
    Meilleur remède contre la gueule de bois = douche glacée. Et hop, une fois cette épreuve passée, elle s'habilla, petit short noir & t-shirt blanc Adidas, baskets au pieds, elle était fine prête pour aller courir. Non pas qu'elle vouait une passion à l'athletisme, mais elle avait besoin de se remettre en forme après la soirée d'hier. Son fidèle Ipod à la poche, elle enfila ses écouteurs et le mit en route.
    | Dance, dance, dance |

    Quand elle arriva au parc, tout nouveau pour elle, elle commenca ses petites foulées avant d'enchaîner les tours, plus ou moins rapidement. Au carrefour de deux sentiers, un jeune homme, genre coincé et bête la bouscula brutalement. Hell tomba sur les fesses et se retrouva par terre. Elle ferma les yeux deux secondes, comme pour se calmer et amortir le choc. Cet idiot s'était enfuit à toute vitesse, d'un pitoyable !
    Alors, elle se releva toute seule. Une fois sur ses deux pattes, elle frotta légerement son dos, ainsi que ses fesses, son short et son t-shirt étaient parsemés de terre et de graviers..
    __Eh mer** !
    Elle regarda devant elle comme pour essayer de retrouver le lâche qui l'avait fait tombé et qui s'était enfuit telle une mauviette , mais il devait déjà être rentré chez sa maman ! Alors, Elle rattacha ses cheveux en une queue haute qui mettait son visage en valeur et elle continua sa course.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:07

    Hier soir c'était la dernière ? Voilà bien une phrase que je ne prononce jamais en étant sérieux. Combien de fois j'ai dit ça et combien de fois je suis retourné au même pub le lendemain... Un nombre de fois incalculable, voilà tout. J'erre d'un pas traînant dans le Parc de la ville, je ne connais pas encore bien tous les recoins de l'endroit alors ma nuit blanche, arrosée et enfumée m'a tenue éveiller pour faire en sorte qu'une fois le matin venu, je sois en mesure de faire quelque chose. Eh bien la voilà mon occupation, marcher. Courir ? Non sûrement pas, sachez pour votre gouverne que je ne cours qu'en cas d'extrême urgence, et quand je dis extrême, je pèse mes mots. Bref, c'est donc les mains dans les poches, les cheveux en bataille, une cigarette en bouche et la tête plutôt fraîche étant donné ce que je lui ai fait subir la veille, que je me balade tranquillement. J'aperçois une scène d'un comique relatif se jouer non loin de moi et de ma démarche démotivée. Une jeune fille plutôt mignonne dans son genre vient de se faire renverser par un bourgeois coincé et lâche. Je me suis retenu de rire parce que si ce type m'avait renversé... en fait, ça ne serait jamais arrivé parce que premièrement, je ne cours jamais et deuxièmement, personne n'oserait me renverser! Je m'approche de la jeune fille qui s'est relevée toute seule comme une grande, preuve que ce n'est pas une petite princesse capricieuse, un bon point pour elle, et lui adresse un sourire.

    Ca va ?

    On demande toujours au cas où, sait-on jamais, qu'elle joue les dures alors qu'en réalité elle se soit vraiment fait mal... Il faut se préparer à toutes les éventualités, on ne peut jamais tout prévoir à l'avance... hum...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:26

  • Rien de tel qu'un petit "incident" comme celui là pour enerver Hell. Eh oui, de nature colérique au fort caractère, il en fallait peu pour faire chauffer les nerfs de la jolie Warrens.
    Heureusement pour ce jeune homme qu'il n'était pas dans son champs de vision, elle aurait bien été capable d'aller le gifler devant tout le moonde... Eh oui, Hell n'a pas peur d'en venir aux mains dans n'importe quelle situation , c'est une jeune fille assez débrouillarde qui n'a besoin de l'aide de personne ... De plus, elle avait fait et vécut bien pire pour avoir peur d'un lâche comme ce garçon.
    Elle fit deux pas avant de s'arrêter une deuxième fois. Non non, elle ne venait pas de se faire renverser par un autre imbécile , au contraire. C'était un jeune homme, assez mignon il faut l'avouer, qui était venu l'aborder et lui demander si ça allait.... Alors il avait vu la scène depuis le début !
    Hell se frotta une dernière fois le derrière puis haussa les épaules, ce geste accompagné d'un simple sourire


    - Euh ouai ça va ... Merci !
    Dis moi que tu n'es pas un idiot dans le genre du petit bourgeois coincé qui vient de s'enfuir après m'avoir fait tombé... C'est que, je suis à NewCastel depuis un jour et on peut dire que niveau rencontres... C'était assez bizarre =D

    Ce qu'Hell entendait par bizarre, c'était tout sauf bien : Elle avait rencontré un vieux qui lui avait fait des avances, un type costaud qui avait essayer de lui vendre de la drogue, et une pimbêche idiote qui n'arrêtait pas de la coller... Elle avait atteint son quota de personnes débiles pour l'instant et esperait, dans le fond, que ce bel inconnu soit différent.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:34

    D'après le joli sourire qu'elle me sort, j'en déduis qu'elle s'en est bien sortie. Tant mieux, ça aurait été fort dommage d'abîmer son joli minois. Elle s'emporte un peu dans sa réponse, me demandant si je suis de caractère similaire au type qui vient de la renverser, ce qui m'arrache un petit rire. Je suis encore nouveau, même si je connais déjà tous les tréfonds des bars de la ville, je ne suis pas ici depuis longtemps, alors ça fait toujours plaisir de voir qu'il a plus récente arrivée que la mienne et celle de ma famille ! Je souris donc à la jeune fille, naturel et décontracté avant de me décider à lui répondre.

    Si je t'avais fait tomber... en fait, je ne t'aurais jamais tomber ! Je suis loin d'être coincé, lâche peut-être pour quelques détails insignifiants mais sinon, non. Je ne correspond pas du tout à la description que tu viens de me faire de ce mec-là ! Cela dit, je dois avouer que moi aussi, depuis que je suis ici, je n'ai pas fait que d'excellentes rencontres...

    Mais apparemment, ce temps-là était révolu puisque la charmante demoiselle en face de moi avait un léger goût d'excellence...
Revenir en haut Aller en bas
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:45

  • A la réponse du jeune homme, Hell ne put s'empêcher de sourire, plus un sourire de soulagement qu'autre chose. Alleluia, elle n'était pas encore une fois tombée sur un fou, un dealeur ou autre spécimens du même genre... Non, décontracté et simple, il avait l'air tout ce qu'il y avait de plus normal, au plus grand bonheur de la jeune Warrens.
    <<lâche peut-être pour quelques détails insignifiants >>, réponse tout à fait normale , qui, dans le fond, n'avait jamais été lâche en une vie ? Un être humain traverse forcément des épreuves, des obstacles qui lui font prendre peur ...
    Pour finir, il lui avoua que lui non plus n'avait pas fait que d'excellentes rencontres depuis qu'il était ici ... Hell en conclut qu'il n'était pas non plus à NewCastel depuis bien longtemps, sinon il n'aurait jamais dit ça comme ça.
    La jeune Warrens passa sa main dans ses cheveux avant de tendre la main en direction du jeune homme qui se tenait devant elle. Il était un peu plus grand qu'elle.. Non pas qu'Hell était petite, c'était lui qui était grand Razz tout en se présentant :


    - Alors ... On va oublier ce petit incident, même si ça va être un peu difficile vu l'était de mon short et de mon t-shirt , et tout reprendre à zéro.
    Moi c'est Hell, Hell Warrens, nouvelle habitante à NewCastel


    Le jeune homme lui serra la main deux bonnes secondes puis ils se relâchèrent. Hell de nature très expressive et toujours souriante affichait cette mine heureuse,. Elle souriait simplement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:16

    Cette jeune femme semble fraîche et pétillante et c'est tout à son honneur. Elle n'affiche que de larges sourires plus qu'appréciables et ce n'est pas pour me déplaire, loin de là même ! Elle m'a tendu une main que je n'ai pas tardé à saisir pour la serrer quelques secondes. Elle s'est présentée... Hell ? Voilà un bien joli prénom, c'est très... séduisant, mine de rien. Elle me confirme ce que j'avais pu déduire de ces précédentes paroles, elle est nouvelle dans le coin. On se relâche la main et je crois que oui, il est temps de me présenter à mon tour.

    Je vais oublier ta superbe chute parce que me connaissant... bref ! Moi c'est William ou Will, pas Willy, je déteste qu'on m'appelle Willy, donc je disais, oui, William Spencer et je suis aussi arrivé ici récemment !

    J'ai arqué un sourcil, ça aide à réfléchir, je vous assure, juste histoire de faire le tour, pour savoir si je n'avais rien oublié dans ma présentation... Enfin si, avec ma mémoire de poisson rouge, j'ai très probablement oublié des tonnes de trucs mais c'est pas grave, j'ai bien le temps hin !
Revenir en haut Aller en bas
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:58

  • C'est vrai que beaucoups ce sont demandés pourquoi Hell ? Bizarre si on considère qu'Hell signifiait enfer ... Mais il était juste du à la grande immagination de Maria sa mère, qui vouait une véritable passion à Hell varspowki , une ecrivaine russe. Enfin, ce prénom ne lui déplaisait par pour autant, il la caracterisait même très bien. Oui, car Hell , sous ses airs d'ange tombé du ciel se révelait être un vrai petit démon dans le fond.
    Enfin, bref, Hell écouta attentivement le jeune homme qui se prénommait William , elle ne put s'empêcher de sourire quad il lui avoua qu'il détestait qu'on l'appelle Willy et rétorqua

    - Pourtant, c'est mignon Willy, dans le genre naïf et innocent ... Ca te va très bien ...

    Elle lâcha un petit rire qui ne sonnait pas d'une manière moqueuse mais plutôt comme une mélodie qui détendait l'atmosphère.

    - Nan je rigole ... C'est que à moi, il faut pas me dire les petites choses comme ça, j'aime bien taquiner =D
    Je suis enchantée Will...iam ! Et encore plus de savoir que tu ne sois pas ici depuis longtemps non plus... Ca me fais bizarre d'être nouvelle... J'ai toujours vécut à Los Angeles


    Eh oui, Hell avait le don de savoir frapper là où il le faut, et de titiller les gens comme elle le voulait. Ainsi, elle n'avait pas besoin d'enormément de temps pour mettre quelqu'un à bout de nerfs... Une vraie petite chieuse quand elle voulait, mais c'est ce qui faisait une partie de son charme Razz
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

    Naïf ? Innocent ? J'ai une tête d'innocent ? Mama mia... me voilà dans de beaux draps, il ne vaudrait mieux pas que cette charmante demoiselle se fasse de fausses idées à mon sujet, je n'aime pas jouer un personnage, surtout un "innocent", c'est si éloigné de ce que je suis que je ne saurais pas du tout comment m'y prendre! Elle finit par avouer qu'elle plaisante et je ne peux retenir un léger soupir de soulagement. Je n'ai donc pas une tête de naïf et d'innocent, voilà qui est rassurant! J'ai une peur un instant, je vous assure! Elle m'avoue être rassurée de savoir qu'elle n'est pas la seule nouvelle. Je crois qu'il y a une vague de nouveaux arrivants, elle, ma famille, nos voisins aussi. Ma foi, ça ne peut qu'apporter un peu de vie à cette ville morose !

    Los Angeles ? Ah ouais, carrément... Ma famille et moi, on vient de Londres, c'est déjà moins éloigné ! Tu te plaisais là-bas ?

    Je sais, j'engage très vite la conversation, je suis un garçon sociable quand je fais des efforts... Et puis, Hell semble ouverte alors profitons!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:42

  • Los Angeles ... la ville dîtes du "rêve americain". Quand Hell y repensait, ce n'était pas forcément en bien , ni en mal non plus. C'est vrai que toute la partie concernant son enfance avait été rose. Elle avait tout eut et on lui avait accordé tous les privilèges auxquels rares sont ceux qui avaient le droit. Bon, c'est vrai qu'elle avait quand même connu un manque, celui d'un amour paternel et même maternel.. Oui car même si la vie de la jolie Warrens paraissait rose , ces parents ne claquaient pas des doigts pour avoir tout l'argent et l'héritage qu'ils possédaient nan, ils se tuaient au travail, quitte à délaisser leur fille. Ils essayaient d'ailleurs souvent de compenser leur absence, et donc leurs remords par d'énormes chèques. Plus jeune, cela ne pouvait que ravir Hell mais c'est au fil du temps qu'elle a commencé à ressentir ce manque.
    Mais c'était l'adolescence -avec l'entrée au lycée- qui avait joué un rôle primordial dans la vie d'Hell, la période où elle a commencé à enchaîner conneries sur conneries et puis ses 18ans... le soir de ses 18ans plutôt... "L'evenement", où elle a du être obligé de commettre l'irréparable. Alors, la question était assez difficile ... Est-ce qu'elle se plaisait réellement à Los Angeles ? La réponse était mitigée, elle pourrait comparer pendants des heures les oui ou les non, mais comme pour ne pas embêter Will , elle aligna une réponse claire et précise :


    - Heu ... Si on considères que je passais souvent mon temps dans les soirées mondaines ou l'alcool coule à flot, que les centres commerciales sont géants, que les gens sont capables de tout là bas, alors oui je m'y plaisais, du moins je m'amusais, et je vivais bien !

    Elle souria avant d'enchaîner

    - Londres ! C'est bien une des seules villes où je n'ai jamais mis les pieds... a mon plus grand malheur !
Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:45

    Elle semble se perdre brièvement dans ses réflexions. Ma question était si complexe ? D'habitude, je ne sais pas faire preuve de complexité, voilà qui serait étonnant. Finalement, elle reprend son éblouissant sourire et me répond avec une pointe de sarcasme. Les fêtes, l'alcool, le bon temps quoi. C'est sûr que moi aussi à Londres, je n'avais presque que ça. D'ailleurs, depuis que je suis ici, je ne fais pas grand chose d'autre de mon temps non plus... Oui je sais, c'est désolant. Mais mon père n'est jamais là, et ma mère... je ne peux plus la voir en ce moment. Quand je suis à la maison, c'est pour Hana. Le reste du temps je le passe à m'amuser et parfois dans mes petits boulots. Je peux dire que j'ai la vie facile parce que l'argent de mes petits boulots, je n'en ai pas vraiment besoin. Ca m'évite simplement de taxer mes parents, et ça m'enlève un soupçon de culpabilité à leur égard. Claquer leur fric en alcool me gêne un peu alors je claque le mien! C'est plus honnête... Hell m'avoue que Londres est une des rares villes qu'il ne lui a jamais été donné de voir.

    Dans ce cas, tu as raté quelque chose d'énorme !
    Fis-je en souriant

    Londres c'est... indescriptible, tu ne peux pas savoir tant que tu n'y es pas allé ! Comme j'y ai grandi, j'avoue que je suis loin d'être objectif mais Londres est une ville sensationnelle, personne ne peut vous dire le contraire!


    Si tu en as l'occasion, fonce ! C'est une ville accueillante pour les fêtards, je parle en connaissance de cause !

    Mon sourire s'est élargi de lui-même, tant de souvenirs alcoolisés me rattachaient à cette ville splendide que je ne pouvais que sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:43

  • Londres... La ville de tous les vices... C'est d'abord en histoire géographie qu'Hell s'était interessée à cette ville.. Oui oui vous ne rêvez pas, Hell suivait ces cours d'histoire ! Puis , elle s'est mise à écouter toute sorte de groupes anglais, plus ou moins connus... C'est clair que cette ville avait un côté passionnant, tentant, autant quand on entendait en parler que quand on s'informait.
    Hell avait plus d'une fois essayer de convaincre son père de l'y emmener, mais faute de trop de travail, il n'avait jamais eu le temps de faire un voyage avec sa fille et avait actégoriquement refusé de la laisser partir là bas toute seule... Elle était soi disant "trop jeune" ... Ah , malgré toutes les tentatives, les yeux de chiens battus, son père n'avait jamais cedé... Hell avait même pensé une fois de faire une sorte de "fugue"qui n'en serait pas réellement une mais elle n'avait pas eu le temps de concrétiser ses projets.
    Entendre ce jeune homme, William, lui en parler lui donnait encore plus envie de s'enfuir ... Elle en avait l'eau à la bouche.
    PUis il lui avoua que c'était une ville accueillante pour les fêtards... MMh ! Hell en déduit donc qu'il faisait partie de ces gens là, un bon point pour lui étant donné que sa plus grande hantise était les mecs coincés qui ne s'amusaient jamais et qui se mettait toujours à l'écart des autres, comme celui qui l'avait d'ailleurs fait tombé dix minutes plus tôt.
    Elle lui décrocha un sourire, demi malicieux, demi heureux avant de répondre


    - Si tu en parles en connaissance de cause, alors je veux bien te croire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new day, a new city, a new life ? |William| Empty
MessageSujet: Re: A new day, a new city, a new life ? |William|   A new day, a new city, a new life ? |William| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new day, a new city, a new life ? |William|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: City • :: • The Bloody Bridge • :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser