Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Walk in the street [Hana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Walk in the street [Hana] Empty
MessageSujet: Walk in the street [Hana]   Walk in the street [Hana] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:57

  • Comme la plupart des matins, Hell, à son plus grand malheur, du se réveiller après la sonnerie fracassante de son "casse-sommeil".
    A 7h00 , elle était debout, les yeux encore fermés, telle une somnambule, elle descendit les escaliers et ne manqua pas de louper une marche.
    S'enchaîna à cela le petit rituel du matin de Miss Warrens : Douche glaciale pour sortir définitivement du monde de Morphé, c'est à dire du bonheur. Ensuite, direction penderie pour choisir ses vêtements : Aujourd'hui , Hell opta pour un look rock'n'roll , slim diesel, converses noires aux pieds, t-shirt des rollign stones et veste en jeans. De toute manière, quoi qu'elle portait, elle était belle et avait la classe. Ce côté naturel en elle faisait que même dans le banal, elle était originale.
    Enfin, à 7h45, elle démarrait sa voiture pour rejoindre le lycée( Soit dit en passant, l'endroit de la ville qu'elle haïssait le plus ), sans oublier de faire un petit détour au Cooffeelicio , où elle commandait toujours le même café vanille crème avec supplément de chantilly, à emporter. Bien que ce n'était pas sérieux -Hell était tout sauf sérieuse- elle sirotait sa boisson au volant. De toute manière, la route était pratiquement déserte à cette heure matinale et elle n'avait jamais risquer sa vie. Eh oui, Hell , depuis qu'elle avait eut sa mini cooper n'avait JAMAIS griller un feu rouge, respect.

    Après s'être garée sur le parking , Hell franchit la lourde et immense porte de l'université et alla rejoindre sa salle de cours. Son professeur d'arts ne manqua pas de la rapeller à l'ordre, pour tout juste deux minutes de retard, alors qu'elle avait fait le pénible effort de se lever pour lui ! Enfin ! Les deux heures passèrent , à la plus grande surprise de la jolie Warrens, sans qu'elle ne compte les minutes et les secondes... Peut-être parce-que l'art était une des rares matières qui plaisait à Hell.
    Quand la sonnerie se fit entendre, Hell , presque en courant, quitta l'université : Son professeur de mathématiques n'étant pas là, elle avait finit les cours pour ce matin. OUF __*
    Mais apparament , sa voiture avait décidé de faire des siennes et elle ne voulait plus démarrer... Hell fut obligée de rentrer à pieds. Seulement, elle n'avait pas le courage de rentrer jusqu'à chez elle alors elle opta plutôt pour la solution d'aller se balader ... N'importe où, mais hors de l'université !
    Un peu de marche ne lui ferait que du bien ! Elle aligna deux pas et son portable sonna. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit s'afficher " Papa" sur le téléphone... Ce n'était pas dans les habitudes de son père de l'appeler, et encore moins sur son portable.. Qu'avait-il de si important à lui dire ?
    Elle décrocha , le laissa parler et il y eut un énorme silence... La nouvelle que James Warrens venait d'annoncer à sa fille la coupa nette, la laissa bouche bée. Elle ne lui repondit pas, elle lui raccrocha carrément au nez , tout en coupant son portable. Ce n'était pas vrai... Elle ne voulait pas y croire...
    Encore pleine d'émotion, Hell ne regardait plus vraiment autour d'elle, elle ne faisait plus attention à ce qu'il se passait et surtout où elle marchait. Ainsi, elle fonça droit sur quelqu'un, sans même s'en rendre compte et tomba par terre. Elle ferma les yeux et s'énerva toute seule, n'ayant même pas vu qui elle avait percutée.


    -Eh merde... Tu pouvais pas faire attention !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Walk in the street [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the street [Hana]   Walk in the street [Hana] Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:02

Parce que les matins étaient les mêmes quand j'ouvrais mes yeux, je ne voulais plus me réveiller... Enfaite à chaque fois que j'entendis mon réveil je me disais que tout cela n'était qu'un cauchemar, que j'étais toujours dans ma ville de Londres... Mais rien, je retrouvais cette tapisserie que j'aimais pas dans ma chambre, et ce froid quand j'ouvrais ma fenètre le matin pour laisser entrer péneter les rayons du soleil... Par la suite même rituel, petit-déjeuner en compagnie de mon frère, mes aprents partant... Rien de bien passionant, en gros une vie comme toutes les adolescentes de dix-sept ans.

Prenant mon sac en bandouière, je sortit de la demeure familaile direction le lcyée... Lieu de découverte et pour s'instruire... Malgré que pour moi c'était bien ennuyant... Oui j'étais intelligente et alors? C'était quoi le problème? Marchant dans les rues, emmitouflés dans mon écharpe et mon manteau noir, je sentis la légère brise glaciale de vent me fouetté les joues, rien de bien agréable. Pourquoi avait-il falu qu'on tombe dans un patlin ainsi? A Newcastel?... Non encore mieux, pourquoi avait-il fallu déménager?! Mon frère c'était déjà habitué, mais moi non, et tout simplement, je mhabituerais jamais...

D'accord, mon meilleur ami était venu me rejoindre, mais cela ne chagea rien au problème que c'était toujours perdu... Les voisins me regardaient comme si il voyait un extra-terrestre parceque je sortias pas souvent... A croire que ici, vivre chez soi et profiter de son domicile était tout simplement interdit...
Tandis que j'étais dans mes pensées, entrain de remuer le couteau dans la plaie je bouscula queqlu'un... Ne tombant pourtant pas par terre car à force je reussissais à maitriser mon équilibre, cete personne en face de moi m'accusa carrément... Et, et elle non plus n'avait pas regarder où elle allait!


"je ne suis pas la seule fautive!"

Et par élan de bonté, je tendis quand même ma main pour l'aider çà se relever.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Hell Warrens

Hell Warrens


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Relations:

Walk in the street [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the street [Hana]   Walk in the street [Hana] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 13:32

  • En croisant le regard de la jeune fille avec qui elle venait d'avoir un petit "accrochement", Hell regreta de suite son geste, ou pltôt ces mots. OUi car notre jeune Warrens était iimpulsive, on lui avait dit bien des fois de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler, ou encore même de réfléchir, mais elle ne se contrôlait pas, du moins elle n'y parvenait pas.
    C'est vrai qu'en une seule phrase elle avait été agressive et s'était montré plus que méchante, vulgaire... Or, la jeune femme ne prit pas peur comme d'autres l'aurait fait, non , sereinement, elle dit qu'elle n'était pas la seule fautive, et elle avait entièrement raison... D'un côté Hell admirait ce calme , mais ça l'exasperait au moins autant ... Elle n'avait pas l'habitude de cotoyer des filles comme ça, elle même était carrément différente.
    Hell prit la main généreuse de cette jeune femme en question pour se relever et frotta ensuite furtivement son slim puis secoua ses cheveux.
    Elle regarda pendant au moins deux minutes cette jolie brunette. Le stéréotype même de la plupart des filles qu'il y avaient dans son ancien lycée. Cet instant était assez bizarre, on aurait pu prendre Hell comme une fille hautaine, qui était en train de décreter les moindres défauts de cette fille mais on contraire, Hell avait toujours appris à se méfier des apparences qui étaient bien souvent trompeuses, elle en était la preuve, en chair et en os.


    - Euh ...Ouai, je me suis emportée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walk in the street [Hana] Empty
MessageSujet: Re: Walk in the street [Hana]   Walk in the street [Hana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walk in the street [Hana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by Hana
» Surprise !!! [Hana]
» Hana Spencer
» Come on, suck with me honey [PV - Hana ]
» High School also known as... Hell ?! Paradise ?! [Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: City • :: • Streets •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser