Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Help me... Please !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Carter

Justin Carter


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2008

Help me... Please ! Empty
MessageSujet: Help me... Please !   Help me... Please ! Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:00

  • Ma vie était loin de ressembler à la Petite Maison dans la Prairie. Mon père était mort, ma mère était une droguée, ma sœur nous évitait comme on aurait pût éviter la peste, mon frère décidait de se la jouer perso et entre eux, il y avait moi. Moi xD. De quoi écrire un roman ! Mais bon, écrire un livre n'était pas dans mes projets et puis, c'est pas ce qui est important pour le moment.
    Ce jour là, je rentrais chez moi, comme tous les jours après les cours. Manque de chance je redoublais mon année précédente pour recommencer au même niveau dans le même lycée avec les même élèves. Et non, ma vie était loin d'être monotone. J'occupais mon temps entre les boites de nuits, les filles et le sexe... ah et l'alcool bien évidemment... Non loin d'être étonné je retrouvais ma mère dans la même position qu'en partant le matin, vautrée sur le canapé, une cigarette dans le bec et une bouteille de vodka dans la main. Cette feignasse n'avait pas bougé ses jambes poilus et ses gros bras velus depuis la matinée, depuis que je l'avais laissé. Je signifiait ma présence, qu'elle ne releva pas, et poursuivit ma marche pour pénétrer dans la cuisine. La vaisselle d'il y a plusieurs jours trainaient encore dans l'évier, la table du petit-déjeuner n'avait pas été débarrassé et la liste des courses pendait lamentablement, suspendue à la porte du frigo. Autant que je m'en souvienne, je n'ai jamais rien ressentis pour ma mère. Ni amour, ni joie de la voir. Je me suis toujours contenté d'être le petit garçon qui, un peu plus chaque jour, avait honte d'être le fils d'une droguée.
    Traversant la cuisine de tout son long, qui n'était pas si long que ça, je m'approchais du plan de table. Ouvrant un des placards en hauteur, j'attrapais une boîte de cookies à deux jours d'être périmée et entreprit d'en sortir son contenu.
    Je pris place à ma place habituelle depuis des années et commença à manger mon maigre gouter alors que je regardais la vaisselle, en sachant que la corvée de la faire me serait automatiquement donnée. En attente d'un miracle, je continuais à manger...
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Carter

Gregory Carter


Messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 31
Localisation : Québec

Help me... Please ! Empty
MessageSujet: Re: Help me... Please !   Help me... Please ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:16

    Malchance, que de malchances.. Ha mais cette journée avait réellement été merd*que, il n'en savait que faire.. Encore et comme toujours, c'était le même échappatoire. Une cigarette ou deux, un peu de poudre "magique"... Et voilà la meilleure recette pour échapper à sa famille disfonctionnelle. Apparemment, c'était la bonne chose à faire puisque sa mère agissait de la même facon que lui... Et question de fuir la réalité, sa mère avait le tour. Elle était innerte 24 heures sur 24 sur le canapé, se levait parfois pour aller se chercher une bierre ou une bouteille de vodka dans le frigo.. qui d'ailleurs était vide tous les jours. Greg' se faisait sa propre épicerie, avec l'argent qu'il réussissait à ramasser en travaillant un peu. La plupart du temps il se faisait renvoyer parce qu'il arrivait gelé ou en retard au travail. Au moins, les patrons avaient la gentillesse de lui payer ses heures de travail. C'était déjà ca.

    Ainsi, Greg' rentra chez lui cette journée-là après le lycée, encore gelé. Il en avait pris un peu avant de rentrer. Pas question de faire ca dans sa maison, on le lui reprocherait et bonjour la morale. Certainement pas de sa mère, elle était beaucoup trop morte pour faire quoique ce soit, mais son frère et sa soeur avaient le don de tout lui remettre en question.
    Son sac à dos sur une épaule, il ouvrit la porte de leur résidence qui commencait à disparaître sous la poussière. Et sans parler de la vaisselle. Lorsqu'il vit ce désordre chez lui, il soupira puis , n'adressant aucun regard à son frère, il s'en alla dans sa chambre, seule pièce de la maison qui devait avoir un semblant d'ordre dans cette maison. Il faisait son ménage lorsqu'il n'était pas gelé, ca passait le temps. Mais seulement dans sa chambre. Pas question d'aider les autres, il était un peu trop égoiste pour cela. Ou bah peut-être qu'il ne faisait que s'en foutre.

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me... Please !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcastel : Districts • :: • Hilton Head • :: Résidence Carter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser