Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Come on, suck with me honey [PV - Hana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:21

    J'arrive vers chez moi, une clope dans le bec. Bien sûr, il faut que je l'éteigne avant d'entrer, sinon je vais encore me faire traiter de tous les noms. C'est donc légèrement attristé par son pauvre sort que je l'écrase. Je lui accorde un dernier regard mélancolique avant d'ouvrir et de pénétrer dans l'antre des Spencer, fantastique famille paraît-il... à part ma sœur, je ne vois rien de fantastique ici, mais bon, chacun son avis sur la question. Je referme la porte et tente de me faire le plus discret possible pour ne pas croiser ma mère ou mon père, quoi que mon père, ça m'étonnerait fort que je le croise vu le peu de temps qu'il passe dans la maison familiale. Je monte donc les escaliers d'un pas pressé et léger pour rejoindre la chambre de ma charmante petite sœur qui doit sûrement faire semblant de travailler pour pioncer peinarde. Je frappe quelques coups secs à la porte de sa chambre et entend un petit grognement que je traduis intérieurement par un "Merde pourquoi on me réveille, fais chier... oh et puis c'est bon entre !". Oui, je sais, je suis très fort pour déduire tout ça d'un simple grognement, mais c'est ma petite sœur, ça fait dix-sept ans que je la vois tous les jours, alors heureusement pour moi, je la connais sur le bout des doigts ! J'ouvre donc rapidement la porte, le temps de ma faufiler à l'intérieur et la referme tout aussi vite.

    Allez Cendrillon, habille toi, je t'emmène !

    Oui, j'ai une envie irrépressible de sortir... je viens tout juste de rentrer, me direz-vous, mais je tiens à emmener moi-même ma petit sœur découvrir cette ville qui est encore toute nouvelle pour nous! Je sais bien qu'elle n'a pas besoin de moi pour s'y rendre, mais j'y tiens xD


Dernière édition par William Spencer le Dim 23 Mar - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:02

La rentrée pour moi approchait à grand pas.. J'y allais a ce nouveau lycée le lundi suivant et pour moi c'était pas des plus heureux... D'accord en Angleterre j'adorais le lycée, mais la c'était un nouveau lycée où je conaissais personne et j'avais un mauvais pressentiment. Le soir je m'étais couché assez tard, dialoguant sur ma session msn avec des amis de Londres je n'avais pas vu que la pendule indiquait deux heures du matin... M'enfilant dans mes draps, dans ce nouveau lit, cette nouvelle chambre je m'endormis paisiblement... Partant au pays des rêveS.

Mes rêves s'évaporaient d'un coup quand j'entendis quelqu'un frapper à ma porte, ouvrant un oeil puis l'autre, je distinguais sur le cadran de monr éveil digitale qu'il était vers neuf heures du matin... Ce n'était pas très simpatique, je voulais dormir moi! Mais non il avait fallu qu'un paraiste vienne m'embêter... J'emis un grognement, avant qu'il entre... Mon frère, je le recconu à sa voix.

M'emmener? Où? Ah non pas question! J'étias très bien ou je suis et je voulais retrouner dans mes rêves moi! C'est pas lui qui allait m'en empêcher par moyen ou un autre.


"Vas voir ailleurs si j'y suis!"

Mauvaise humeur? Enfaite je n'aimais pas qu'on viennent me reveiller le matin, je préfèrais le faire toute seule, surtout que là il était neuf heures à pein. Prenant mon oreiller par mes deux mmains je le posa au dessus de ma tête appuayant bien fort pour ne pas entendre mon frère parler... Je veux retrouver mes rêves et je vis les trouver... Puis après tout il pourrait sans douite partir... Ce que je doute...
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:12

    Tant d'amour, c'est époustouflant, n'est-ce pas ? Pourtant, ça ne me décourage pas. J'ai passé une nuit blanche et suis en parfaite forme, il n'est pas question que mademoiselle fasse la grasse matinée, je vous le dis moi. Je sais que notre départ de Londres a bien plus affecté Hana que moi. Je suis un type qui ne se prend pas la tête et qui est plutôt sociable. Même si ma sœur n'est pas non plus introvertie, elle a beaucoup plus appréhendé tout ça. Il est temps qu'elle sorte et qu'elle voit les choses du bon côté, il y en a des bons côtés, j'en reste persuadé ! Et puis, un nouveau départ, même si elle a laissé bien plus d'amis à Londres que moi, ce n'est pas que du mauvais. Positivons ! C'est moi qui ai dit ça ? Mon Dieu, je deviens vraiment grave... aucune importance, revenons-en à nos moutons, à un mouton à la chevelure brune encore emmitouflé sous les couvertures !

    J'en viens et je ne t'y es pas trouvée ! Ce qui explique ma présence dans ta piaule qui est d'ailleurs merveilleusement bien rangée, je me devais de te le faire remarquer en ce beau matin ensoleillé ! Enfin bref, trêve temporaire de conneries, debout ! Le monde extérieur n'attend plus que ta petite étincelle pour démarrer la journée !

    Moi flatteur ? Je ne vois pas du tout où vous allez chercher des qualificatifs pareils, je suis simplement quelqu'un qui sait motiver les gens... enfin, la plupart du temps parce qu'avec Hana, je dois avouer que ce n'est pas toujours, même rarement, une mince affaire. L'espoir fait vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:25

Voila, faux espoir... il n'avait pas compris qu'il aurait du partir puisqu'elle n'entendit pas la porte claqué... Dommage, elle voulait vraiment dormir les démenagment c'est fatiguant put-être pas pour lui mais pour elle si! Des amis j'en avait tellement la bas peut-être car j'avais été une pimbèche sans coeur... Mouai... Nouvelle vie à Newcastel? Sans doute mais pas pour l'instant, pour l'instant je prend des forces. Ma chambre bien rangée? Bah oui comme toujours par rapport à lu iet son foutoir phénoménale... si sa continueil pouvait gagné la médaille d'or de "ne range sa chambre jamais"... Beau? Sans doute mais trop froid raisons de plus pour rester sous sa couette, elle avait prévu toute sa journée: dormir/manger/télé/ordi/manger/dormir... quoi de mieux? Sa petite étincelle? Comique...

"Punaise mais Will laisse moi dormir! Je ne sors pas et tu me forceras pas !"

Mais j'apréhendais au fond de moi, car il savait toujours me faire lever... Reprenant mon oreiller des mains je lui balança en pleine figure m'enfouissant sous ma couette y compris ma tête... Pas question que je me lève! Surtout que si c'était pour aller dans le froid de l'exterieur à neuf heures du matin. C'était sur les paupières refermés elle s'attendait de nouveau à plonger dans le monde des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:51

    Oui, c'est vrai, ça aurait été bien trop beau qu'elle m'écoute du premier coup, hin ? Oui, on va dire ça comme ça. Cette brunette est une vraie tête de mule, cela dit je la comprends, ça n'a pas été simple du tout pour elle et puis elle est plus jeune... Elle ne voit pas encore toutes les choses merveilleuses que ce déménagement pourrait nous apporter... Oui, j'avoue, je suis très optimiste sur le coup mais bon, mieux vaut ça que déprimer. Si je me mets moi aussi à déprimer, on ne s'en sortira jamais, je vous le dis moi ! Hana s'enfonce encore plus sous sa couette alors que je s'asseois sur le bord de son lit en soupirant. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se faire écouter dans cette maison...

    HANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

    Oui, au risque de réveiller le reste de la maison qui pourrait encore être endormi... Après ce cri de guerre quelque peu excessif, je choppe ma sœur cadette par la taille et la pose sur mon épaule avant de me lever. Je vais recevoir des coups, je le sais, je le sens, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me risquais à faire ça, mais peu importe, du moment qu'elle daigne m'accompagner pour éblouir le monde extérieur, je suis prêt à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:04

Alors que je pensais à des pensées bénéfiques pour m'endormir tranquillement de retour, je sentis quelqu'un se poser sur mon lit... C'est pas vrai il va rester ici toute sa vie jusqu'a ce que je me lève? Alors la pas question! Qu'il se bouge je veux être tranquille mais à mon avis il ne connait pas ce mot. Par la suite alors que je m'enfonçais danq mes rêves, j'entendis mon frère hurlé mon prénom pratiquement...

"QUOI?!"

Il ne répondait pas tant mieux... Mais je sentis des mains sur ma taille, mais il faisait quoi la? Puis je me sentis lever de mon lit... Naaaaaaaan pas mon lit je ne veux pas le quitter! Mon frère me porta pratiquement comme un sac à patate allant vers la sortie de ma chambre, ah non pas question! J'ai dit que je ne sortirais pas et je ne partirais pas de ma chambre! Hors de question!

"Willlllll Lache moi! Je t'ordonne de me reposer sur mon lit!"

Mais il ne voulait rien entendre, commencant à le frapper pas violement mais quand même avec ses mains pour qu'il la repose par terre... Pourquoi il faisait toujours cela?! Il pouvait pas la laisser tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:39

    Ah, qui avait raison ? C'est Will, comme d'hab'. La voilà qui se met à hurler et à me frapper de toutes parts. Heureusement que je suis plus grand, plus costaud et plus résistant qu'elle. Il faut dire que je suis un peu habitué aussi, ça forge d'avoir une petite sœur, je vous assure ! Elle aimerait bien que je lui foute la paix, mais je reste persuadé qu'au fond, elle saura apprécié mes efforts à leur juste valeur, c'est donc pour ça que je ne la reposerai pas immédiatement. Si je la remettait sur pied, elle me giflerait et retournerait aussi tôt sous les couvertures, hors, c'est absolument proscrit, je ne suis pas d'accord. Donc autant la garder un peu sur mes épaules, le temps qu'elle se fatigue, même si je sais que ce ne sera pas de si tôt. Mais qui sait ? Si ça se trouve, je vais réussir à lui faire entendre raison...

    Hana... juste une petite sortie... après je te promets que je te laisserai en paix avec ton ordinateur ! Je t'emmène boire un café, je te le paye même ! Reconsidère mon offre, pour une fois que je me propose de payer quelque chose, profites-en !

    Le chantage c'est bien aussi, non ? Après tout, je viens de faire un gros effort sur moi, là ! Je lui ai proposé de lui payer quelque chose, c'est très rare, je suis sûr qu'elle saura déceler l'importance que cette petite sortie pourrait prendre pour moi si elle daignait accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:23

Mon frère marchait à présent dans le couloir du second étage de la demeure Spencer... toujours avec moi sur ses épaules, j'arrêtais de le frapper, après tout cela ne servais pratiquement à rien puisque que je le veule ou non il ne me lacherais guère. Mon ordinateur? Mais je n'étais pas accroc qu'il arrête de la prendre ainsi

"Je ne suis pas une droguée de l'rordinateur c'est juste que j'aime prendre des nouvelles de mes amis!"

Soupirant légèrement, je me disais que si je voulais que je sois par terre j'étais obligée d'accepter... Mais qui disait que j'irais? Non j'avais bien un plan en tête, laissant un moment de silence pour que cela paraisse vrai que j'allais lui donné raison je repris parole après trois minutes.

"Bon d'accord d'accord tu veux bien me reposer pour que j'ailles me changer afin de ne pas y aller en nuisette? Merci d'avance!"

Pitié pourvu qu'il me lâche pour que je retourne tranquillement sous ma couette, bah oui mes vêtements étaient dans ma chambre ainsi que mon lit, rien de plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:21

    La brunette tint à me préciser qu'elle n'est pas l'une de ces drogués de l'ordinateur. Soit, me voilà rassuré sur un point. Alors que je continue ma progression dans le couloir, Hana arrête de me taper, j'arque un sourcil. Quoi déjà ? Je la croyais plus endurante. J'écoute ce qu'elle a à dire avec attention puis lâche un petit rire sonore. La relâcher maintenant ? Elle me prend pour qui ? Comment si elle allait vraiment aller se changer. Elle va foncer sous les draps oui, et c'est absolument hors de question. Il est temps d'arrêter de me prendre pour plus bête que je ne le suis !

    Je me fiche que tu sortes en nuisette. Les voisins auraient enfin quelque chose à dire sur notre charmante famille, c'est le plus beau cadeau que tu puisses leur faire, ça ne se refuse pas !

    Honnêtement ? Non, mon but n'est pas de la sortir en nuisette, c'est ma petite sœur, il est hors de question que je l'expose à des regards pervers, je trouverai bien un moyen de l'habiller sans qu'elle retourne sous les couvertures... je trouve toujours un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:05

Alors que j'arrêtais de le frapper, il lâcha un rire sonore... Flûte! Ca n'avait point marcher ma tentative... Quand il commenca à parler j'écoutait attentivement ce qu'il disait... Qu...Qu...Quoiiii? Dehors? Avec ses tempérutres froides et en nuisette? Devant les voisins? Shocked noon pitié pas ca, il m'avait déjà fait le coup une fois. Je me rappellait qu'il y a deux ans, le jour du 1er avril ( poisson d'avril okay --') et tandis que je dormais tranquillement il m'avait pris et m'avait foutu à la porte pour rire... mais ca avait été loin d'être drôle car aucun des voisins de Londres n'avaient oubliés... Bref, je recommenca à le taper lui ordonnant de me lâcher.

"Okay j'ai beau avoir un corps sublime Cool mais c'est pas une raison pour m'exposer en nuisette, surtout dans ce froid! alors pitié laisse moi allez me rhabiller!"

Attendant patiemment qu'il me repose par terre pour que je retourne enfin sous mes couvertures, il continua n'empêche d'avancer il avait rien compris ou quoi?

"Will! Repose moi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:28

    Ma sœur me supplie... encore... et encore... et encore que ça en devient presque lassant. Il faut qu'elle sorte et sur ce coup-là, je ne démordrai pas! Je suis déterminé à la faire sortir de cette maison sordide. J'avance toujours, me dirigeant vers la salle de bain avec une idée derrière la tête. Alors que j'arrive devant la porte, je l'ouvre d'un coup de pied et entre avec ma sœur en prenant garde à ce qu'elle ne se cogne pas la tête ou autre chose dans l'embrasure de la porte. Je la pose à terre mais la garde fermement dans mes bras pour qu'elle ne s'enfuit pas.

    Tu es au sol, c'est un bon début. Maintenant, tu vois la corbeille remplie d'affaires propres là ? Tu prends des habits à toi, tu les mets et ensuite, on sort !

    Je suis têtu, elle est têtue et c'est bien là notre plus gros problème à tous les deux. Parce que quand on se dispute, aucun des deux n'est prêt à lâcher l'affaire, trop fier pour avoir qu'il a perdu. Je la lâche, ferme l'unique porte de la salle de bain derrière moi et la laisse face à un choix. Soit elle s'habille et vient boire ce café que je me suis gentiment proposé de lui offrir, soit elle reste enfermée dans cette salle de bain, sachant que dans celle-ci, il n'y a qu'une douche, je ne vois pas comment elle pourrait se rendormir. Donc si je suis ma logique, elle va forcément craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:47

Alors que je continuais sans cesse à me débattre... Punaise mais quel réveil tout de même! J'eserais que je n'en aurais pas d'autres des jours ainsi... Me retrouvant à présent dans la salle de bains je vis du linge propre... Maman aurait du le ranger je serais pas ici j'aurais pu retourner sous ma couette! Oh moins il sortit d ela salle de bains après m'avoir retenu longtemps pour pas que je m'échappe... Celui la je vous jure il passera une nuit très horrible sur celle qui allait arrivé... Rancunière? Jsute quand on l'empeche de dormir.

"WILL JE TE DETESTEEEEEEEEEEE"



Soupirant, ele pris ses fringues, tunique leggins, et un gilet par dessus... basique sans doute, mais elle en avait marre... Ah ah ouai mais le plus long sa allait de se coiffer et de se maquiller pour uen fois elle allait prendre tout son temps Very Happy . Après avoir enfiler ses vêtements sans trop de problème, elle alla en face du mémoire... mine de zombie à cause de l'autre, elle pris la brosse à cheveux et se les brossas tout doucement bien pour embêter son frère.... Il la cherchait il la trouvait... Mais encore ce n'était rien avec ce qu'elle avait en tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

    À travers la mince cloison de bois qui me séparait de ma furie de sœur cadette, j'ai pu entendre son hurlement strident qui m'était clairement adressé... J'ai siffloté, par habitude, pour faire l'innocent. Pourquoi prétendait-elle me détester ? Tout le monde sait qu'on ne peut pas me détester... Bon, d'accord, je l'ai sortie de son lit par la force, tente de l'obliger à sortir alors qu'elle n'en a pas envie, mais c'est pour son bien, si si! Je ne le fais pas pour moi... Eh ! Je me suis quand même proposé de lui payer un café, je sais, je radote, mais ce n'est pas rien ! Je lève les yeux au ciel et m'appuie négligemment contre la porte de la salle de bain. Je suis sûr que ma fourbe de sœur va tout faire pour ne pas sortir, encore. Elle va prendre tout son temps pour s'habiller, se coiffer, se maquiller, prendre soin d'elle et tout le blah blah de fille qui va avec... Rien qu'à cette idée, je soupire de lassitude, une fille c'est tellement... prévisible par moment. Je vous assure, j'aime les femmes, j'aime ma sœur, mais des fois, je suis blasé. Pas que par elles, je vous rassure, par la vie elle-même parfois. Enfin bref, passons sur ce sujet totalement inintéressant! Je ne suis pas réputé pour être d'une grande patience alors je commence à tapoter nerveusement contre la cloison me séparant de ma sœurette adorée, en ayant légèrement marre de patienter pour ses beaux yeux.

    Allez Hana, c'est bon merde, sors de là maintenant !

    Oui, il y a des fois où je ne peux pas m'empêcher d'un un minimum vulgaire... mais on me le pardonne très vite, rassurez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:55

En effet, qu'il espérait pas que je fasse tout à la va vite pour lui.... non je comptais bien prendre mon temps comme il fallait... après tout je sortais vallait mieux pas que j'ai une tête de zombie... Oui j'azimais bien prendre soin de moi et alors? Esprit sain dans un corps sain... je sais d'habitude on dit cela quand il ne faut pas boire d'alcool, ou alors que l'on veut arrêter de fumer... mais pour moi c'est toute sorte de chose.

Alors que je me pouponnais comme il se devait, me brossant doucement les ceheveux pour ne point les abimer, faudrait que je prenne l'habitude de les attacher la nuit pour qu'il reste bien lisse. Car, mes cheveux bouclaient légèrement, par temps de pluei ou alors le matin quand je me levait. Les relevant en chignon ce qui était rare, fallait faire bonne figure en tant que nouvelle arrivante dans le quartier de Hilton Head. Par la suite je passa vite fait un coup de fard a paupièrenet du crayon ssous mes yeux, alors que je débouchait le tube de brillant à lèvres transparant j'entendis mon frère s'énerver de ma lenteur... Je ne put m'empêcher d'avoir u ngrand sourire s'étirier sur mes lèvres...


"Va chier Will! Tu m'as levé assume maintenant!"

Vulgaire? Oui pas frère et soeur pour rien ses deux là... Cobmein de fois leurs parents avaien-ils fait de gros yeux voyant le langage de leurs enfants bien aimés... Bien aimés sans doute un gros mot, s'il savait que leur fille cadette buvait... Il n'avait jamais voulu entendre que leur fille avait bu le soir de l'accident... Pourtant c'était vrai.

Mon frère se plaignait mais pourtant c'étiat lui qui m'avais dans cette salle de bain... Alors il n'avait pas à raler... Ajustant un coup de gloss sur mes lèvres, je sentis que son frère allait perdre patience... Avais-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Empty
MessageSujet: Re: Come on, suck with me honey [PV - Hana ]   Come on, suck with me honey [PV - Hana ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on, suck with me honey [PV - Hana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art by Hana
» Surprise !!! [Hana]
» Hana Spencer
» Walk in the street [Hana]
» High School also known as... Hell ?! Paradise ?! [Hana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcastel : Districts • :: • Hilton Head • :: Résidence Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser