Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:52

Lorsque l'on vient d'emménager dans une ville, quelles sont les premières choses à faire ?
Débaler les cartons, emménager la maison et puis ... aller saluer les voisins.
Comment démarrer une vie agréable dans un nouveau quartier sans cela ?
On rencontre parfois des voisins très agréables, serviables avec qui vous vous retrouverez souvent à parler longuement chaque après midi.
Parfois, ce seront des voisins exécrable qu'on évitera au mieux ou encore des voisins sympatiques mais tellement commères !

Mais comment savoir sur quel genre de voisins nous nous apprétons à tomber, lorsque l'on s'apprête à toquer à leur porte ?
C'était justement ce qu'aurait voulu savoir Kimberley Stevens.

Elle venait d'emménager suite au divorce de ses parents.
Elle avait commencé à déballer les cartons et à emménager la maison ....
Restait maintenant à aller saluer les voisins.
Mais elle n'en avait pas envie, tout comme son grand frère et sa mère.
Chacun avait trouvé un prétexte pour ne pas être le premier à faire le premier pas.
Du "J'ai encore des cartons à déballer" au "Trop fatigué, je te signal que c'est moi qui a dormi par terre et toi sur le lit de camp" .... elle n'avait pas eu le choix.
Et comme sa mère avait besoin d'un plan de la ville par la même occasion, elle l'avait envoyé ici.

Kim n'était pas très timide mais n'etait pas du genre à aller vers les autres.
Elle voulait cependant faire bonne impression et reprendre une vie "normale".
Alors, elle n'avait pas le choix : elle avait mis un slim noir, un débardeur gris et une paire de converses noires.
Inutile de se faire super belle non plus, un coup de brosse dans ses cheveux qu'elle laissa lachés et let's go !

Et elle se trouvait maintenant devant la porte, priant pour que quelqu'un chose l'empeche de rencontrer ses nouveaux voisins maintenant.


* Une tempête, une urgence, ou encore qu'ils ne soient pas là ! *

Elle toqua prudemment et attendit. A son grand desarroi, elle entendit des bruits de pas.
Il y avait quelqu'un dans cette maison. Qui cela pouvait être ? L'un des enfants, si il y en avait, ou carrément les parents, ou des adultes sans enfants ?
La porte s'ouvrit et elle se trouva face à ....
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:17

Journée tranquille pour Hana Spencer... Ses parents pas là comme d'habitude, à force elle croyait même vivre dans uen demeure que avec son frère et ses parents que présent pour les sermonners ou les faires vivres en laissant de l'argent sur la table de la cuisne, et on appelle cela une famille... Elle avait enfin pu dormir toute la matinée, profitant avant de se lever tôt le matin pour le lycée de Newcastel dont elle appréhendait.

La jeune femme aussi avait connu la phase je dois me faire connaître de mes voisins... Phase souvent pénible quand on se retrouve devant une vieille qui n'arrête pas de parler et que vous n'avez envie qu'une seule chose vous enfuir et ne jamais la revoir... En cet après-midi, Hana cuisina, rare pour la jeune fille mais ellea vait une soudaine envie de chocolat, cherchant dan divers placards les tablettes de son ameux chocolat. un moelleux au chocolat? Pourquoi pas, un de temps en temps cela faisait du bien et en plus elle profitait que son frère ne soit pas ici pour pas la déranger, puisqu'il avait uen facheuse tendance à manger tout ce qu'il trouvait... Elle se rappela qu'une fois elle avait fait des cookies et que quand elle était revenue deux heures plus tard il ne restait plus que des miettes... Suspect . Bref, elle avait l'impression d'avoir penser trop vite puisqu'elle entendit sonner à la porte alors qu'elel venait de sortir son gateau du four bien cuit... A croire que Will avait une horloge dans l'estomac. Prenant la direction de la porte d'entrée elle ne put s'empêcher de dire


"La prochaine fois Will n'oublie pas tes clés!"

Mais en ouvrant la porte elle dinstagua que ce n'était pas son frère mas plutôt une jeune fille de pratiquement son âge avec un air un peu perdue... Hana fit un léger sourire

"Bonjour... Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:31

En entendant les bruits de pas se dirigeant vers la porte, Kimberley avait compris que rien au monde n'allait l'empecher de faire connaissance avec les voisins.
Apparement, c'était une femme qui venait lui ouvrir la porte et elle ne devait apparement pas s'attendre à voir Kim car elle parla à un homme, lui disant de ne plus oublier ses clés.
Elle maudissa silencieusement sa mère et son frère qui avait trouvé une excuse pour l'y envoyer.
Cependant, elle savait que c'était une occasion de tout recommencer à zéro et que si elle ne fournissait pas d'effort, elle le paiera tot ou tard.

Comme quand les voisins parlent constamment sur vous et votre famille parce qu'ils vous ont soit disant trouvé suspects dès votre arrivé.
"Ils ne parlent à personne", "Ils ont l'air louches" ...
Kimberley ne voulait pas d'une vie comme cela.

Mais que dire ? Que faire ? Elle n'en savait rien.
Elle n'avait encore jamais vécut de déménagement et elle était plutot perdue.


- Eum salut.
Je viens d'emménager dans le quartier et je suis donc ta nouvelle voisine.
Je suis passée pour ... me présenter et en profiter pour demander un plan de la ville.


Elle sourit, tentant de cacher son profond malaise.
Comme lorsque l'on fait un exposé devant toute sa classe, esperant qu'aucun des élèves présents ne se mettera à rire.
Ou encore comme quand on vient de se rendre compte qu'on a pas assez d'argent pour tout payer à la caisse d'une superette ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:47

Parce qu'elle s'apprêtait à savourer comme il se devait son moelleux au chocolat avant que son gourmand de frère arrive pour ton manger et ne rien laisser à la jeune fille de dix-sept ans. Mais son moment s'envola en fumée quand on sonna à la porte... quand elle ouvrit elle distingua la jeune fille à l'air perdue. Nouvelle voisine?

"Oh... Au moins maintenant on sera plus les derniers..."

Grimaçant légèrement par ce qu'elle venait de dire. Faut dire, les Spencer avaient emménagés trois semaines auparavant tranquillement, mais n'avait pas manqué au regard supticieux des voisins tout autours e demandant pourquoi ils emménagèrent ici.

"Je me présente, Hana Spencer... Nouvelle depuis quelques semaines et aussi perdue à peu près que toi!"

Faisant un sourire un peu plus convaincant, sa nouvelle voisine voulait un plan de la ville... Un plan? Ah oui les Spencer en avait un, Hana pensait que si elle lui prêtait quelques temps ses parents n'en aurait rien à faire déjà pour le peu qu'ils sont la.

"Rentre vas-y; je vais allez voir ou on l'a mis"

Essayant d'être naturelle tout au plus et ne pas faire fuir les gens comme lui avait rappeler ses parents. Elle prit la direction du salon, cherchant le plan dans une commode où était rangée un tas de document. Puis elle le trouva enfin, plan de Newcastel
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:01

La jeune femme invita Kimberley à entrer chez elle tout en parlant.
Apparement, les Stevens n'étaient pas les seuls à avoir emménager récemment à NewCastel.
Elle semblait plutot contente de ne plus être la dernière famille à avoir emménager dans le quartier.
Sans réfléchir, Kim se dit qu'elle avait apparement atterit dans une ville bourrées de commères.
Elle se promit d'en parler à sa mère et son frère, histoire qu'ils fassent gaffe.

Mais qu'est ce qu'elle aurait donné pour revenir quelques mois en arrière.
Qu'elle ne sache rien de ce secret, que ses parents s'entendent encore et vivent encore ensemble et avant qu'ils ne soient ici.
Qu'aurait elle donné pour cela ? Beaucoup en tout cas.

Elle suivit la jeune fille dans son salon.
Elle chercha le plan, le trouva le plan et le tendit à Kimberley.


- Merci beaucoup.
Au fait, je me suis pas présentée : je suis Kimberley Stevens.


Elle jeta un coup d'oeil et se dit qu'elle était probablement seule chez elle, en tout cas avant que Kim n'arrive ....

* J'ai du la déranger *
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

Quand elle s'y mettait, Hana ne pouvait s'arrêter de parler... Ce qui dans la famille avait beau exasprer a tel point que defois son frère était obliger de mettre sa main sur la bouche de sa cadette pour la faire taire... Mais ce qu'elle adorait apr dessus tout c'était quand elle rencontrait les filles qui tournaient autour de son frère qu'elle s'amusait le plus, mettant des interrogatoire en place... Ce qui gena particulièrement son frère mais ce n'était jamais bien méchant...

Après mainte tentative, elle trouva enfin le plan se retourna et le tendit à la demoiselle. Kimberley stevens? Les voiins devaient les épiées comme ils avaient épiés la famille Spencer... Elle fit un sourire


"Okay Kimberley!"

Hana la regarda un instant... Pouvait-elle enfin avoir sa première amie? Se serait super, mais bon la jeune fille pourrait peut-être ne pas vouloir, enfin bon... Elle se rappela qu'elle avait son moelleux au chocolat dans la cuisine... Pourquoi pas ne pas proposer à venir le manger avec elle? Kimberley semblerait sans doute plus à l'aise...

"J'ai fait un gateau, tu veux en manger? Avant que mon frère arrive car il ne restera plus rien..."

Dit-elle toujours avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:48

    Comme d'hab, je me traîne... Mais c'est mon ventre qui m'a dicté la route à prendre. Comme le dit si souvent ma mère, j'ai une horloge à la place de l'estomac et cette même horloge me dit qu'il est l'heure de manger. Un petit encas ? Je garde espoir que ma frangine fasse autre chose de ses journées que papotter avec ses amis de Londres sur son ordinateur. Il me semble avoir vaguement entendu parler d'un gâteau quand j'ai quitté le domicile familial ce matin... si ça se trouve, une merveilleuse surprise m'attend. Sachant que nos parents ne sont pas à la maison à cette heure-ci, je me permets d'entrer dans ma somptueuse demeure, clope dans le bec. Il n'y aura personne pour me réprimander, ce n'est pas le genre d'Hana. Je me dirige sans même m'en rendre compte vers la cuisine, il faut croire qu'en plus d'être une horloge, mon estomac est une partie de mon cerveau aussi... Ma foi, chouette, j'ai hérité d'un estomac transgénique. J'y survivrai. C'est quand je sors de mes réflexions toujours plus stupides les unes que les autres que je réalise qu'Hana n'est pas seule dans la cuisine et que, qui plus est, elle n'est pas en compagnie de quelqu'un que je connais. J'affiche un large sourire devant les deux belles demoiselles plantées devant moi et me décide à retirer ma cigarette bien entamée de ma bouche.

    Mesdemoiselles, bien le bonjour !

    Oui, soyons polis, commençons par saluer les belles dames. Okay, l'une d'entre elles est ma sœur, mais elle est plus qu'habituée à mes courbettes, alors le mieux qu'elle puisse faire, c'est lever les yeux au ciel. Je m'approche donc de la nouvelle venue avec un regard curieux quand à son identité.

    Moi c'est Will, je suis le frère d'Hana

    Ensuite on se présente, oui je sais, je suis quelqu'un qui manie les bonnes manières avec une aisance déconcertante xD Je regarde donc la charmante jeune fille en face de moi, le nez légèrement titillé par l'odeur du gâteau qui était à la base, la raison de mon retour à la maison. Mais j'ai comme l'impression qu'il y a bien mieux à voir et à découvrir. Cela dit, cela ne m'empêchera nullement de faire mon morfale, cette facette de ma personnalité qui inspire tant ma sœur cadette!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:55

Comme je l'ai dit précédemment, il y a trois sortes de voisins : les voisins exécrables qu'on évite au maximum, les voisins fort sympatiques mais si commère qu'on ne peut absolument rien leur confier, et enfin ceux qui sont sympatiques tout simplement !
Kim qui avait appréhendé ce moment, se sentit mieux, se disant qu'elle venait de tomber sur une famille de la troisième catégorie : des gens sympatiques.
Mais après tout, peut etre étaient ils commères eux aussi ?
Seul le temps le dirait. Mais Kim était le genre de fille qui accordait si facilement sa confiance et vivre constamment dans la méfiance ne lui disait trop rien.

En attendant, elle se demanda si les Spencer n'étaient pas la seule familles non-commères de la région ....
Car dès son arrivée, Kim avait constatés que les voisins les épiaients et qu'ils parlaient sur elle et sa famille.
Etant donné leur récent emménagement, il avait du en etre de même pour les Spencer.

Et c'est à ce moment là qu'arriva le grand frère d'Hanna.
Il se présenta d'une manière assez ... original, ce qui fit sourire Kim.
Aussi drôle que son frère ... ou presque !


- Salut ! Moi c'est Kim.
Je viens d'emménager à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:10

    La jeune femme ne semble nullement impressionnée par mon entrée quelque peu théâtrale et vous m'en voyiez ravi. J'aime qu'on s'extasie devant moi, mais pas tout le temps. Un peu de changement ne tue personne, ha ? Cette fille est différente, elle est... un peu comme Hana. Mais une sœur, c'est bon, ça suffit, croyez-moi, j'en veux pas d'autre. De toute façon, personne ne peut égaler ma sœur, sur n'importe quel terrain que ce soit. La fille se présente. Notre nouvelle voisine ? On a des nouveaux voisins ? Oui je sais, je suis pas à la page... il faut dire que contrairement à Hana, je passe ma vie dehors et non confiné comme elle ! Eh oui, j'aime la vie active ! Pourvu que je trouve quelqu'un comme moi parce que j'ai toujours l'impression que ma sœur compte rester enfermée ici tout le temps sauf pour ses cours... Bref, je toise la nouvelle venue de tout mon haut, pas impressionnant, toujours un peu intrigué par le peu de sa personnalité qui ressort et colle un super sourire sur ma face. Je l'aime mon sourire, tout le monde aime mon sourire ! C'est une règle de vie pour moi, sourire et faire sourire, quel meilleur but dans l'existence ? Je le demande haut et fort !

    Enchanté très chère !

    Bien maintenant que j'ai été bien poli, je vais peut-être pouvoir toucher à la raison de ma venue...le gâteau, celui-là même qui me chatouille les narines depuis que je suis arrivé dans la cuisine. J'évite le regard meurtrier et prévenant de ma charmante sœur cadette et avance lentement mais sûrement vers ce festin tout à fait digne de mon estomac-horloge d'ogre...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:17

Alors que Kimberley suivit Hana dans la cuisine, un nouveau venu prénetra... Ah elle s'en doutait! L'estomac avec une horloge à l'intérieur arriva, son frère , William pénetra dans la cuisine... Voyant que sa jeune soeur n'étit pas seule il fit les présentation... Levant les yeux au ciel comme à son habitude quand son frère fit sa "reverence" elle préfère s'addosser contre la table en bois de la cuisine, le regardant faire son pitre...

"Voila mon frère mais il adore qu'on l'appelle estomac horlogique Very Happy n'est ce pas Will?"

Elle regarda son frère avec un grand sourire montrant toute ses dents... La novuelle venu se présena à son tour... Vu la tête de Will il ne fut donc pas au courant qu'il y a ait de nouveaux voisins, Hana non plus, elle l'avait appris quinze minutes presque plus tôt... Regardant les deux personnes, elle vit par la suite que son très cher frère se décala... et alla près de ce qu'il cherchait... Parcourant la cuisine du regard elle vit son gateau. Ah non! Pas question! Bougeant d ema place en quatrième vitesse je me prostra devant lui

"T'y touches tu passes un mauvais quart d'heures!"

Prenant le gateau dans mes mains avec son plat je me dirigea à l'autre bout de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:22

Kim ne put réprimer un sourire face à cette situation qu'elle connaissait si bien.
Inutile de préciser qui elle supportait dans cette mini-dispute.
Elle ne savait que trop bien à quel point cela pouvaitêtre agassant de préparer quelque chose et de voir le tout engloutit par le grand frère en moins de deux !
Visiblement, Hana avait l'habitude de cette situation car à peine son grand frère eut fait quelques pas sur le côté qu'elle comprit ce qu'il allait faire.
Elle réagit vite et alla protéger son bien.

Kim, quand à elle, n'avait pas tout de suite comprit pourquoi le jeune homme s'était décalé ainsi.
Preuve qu'elle n'avait pas le pire exemple de goinfrerie chez elle, contrairement à ce qu'elle pensait.

Hana menaça son frère tant par son regard que par ses mots et revint avec le gateau dans les mains.
Précaution, que voulez vous ! Les menaces ne marchent pas toujours et William ne semblait pas inquiet.

Ne préférant pas intervenir, la jeune femme les regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:34

    Evidemment, une Hana qui ne me charrie pas et qui ne tente pas désespérément de me discréditer devant les nouveaux venus ne serait pas une Hana Spencer. Si vous l'ignoriez jusque là, maintenant, vous en êtes conscients! Je regarde ma sœur retirer le festin de sous mes yeux meurtris. Je lui lance donc un regard suppliant. Je suis rentré rien que pour ça et même si une charmante seconde surprise m'attendait en rentrant, je ne peux me résoudre à ne point profiter de la première. Comprenez-moi, pour une fois que ma sœur fait quelque chose de ses dix doigts...

    Mais je voulais faire le goûteur, pour être sûr que personne ne s'empoisonne. Mon altruisme et ma prévenance me perdront... Hana... Je voulais bien faire... Tu sais toi, la cuisine... ça ne fait pas toujours bon ménage... Je me portais simplement volontaire pour éviter toute intoxication alimentaire!

    Hana ne peut pas s'empêcher de me charrier et comme vous pouvez le voir, c'est totalement réciproque. Il faut dire que ces derniers temps, c'est bien là tout ce qu'il nous reste, alors, ne perdons surtout pas les bonnes habitudes, même devant une invitée!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:41

Alors que l'invitée restait dans son coin silencieuse mais souriante à la scène de chamaillerie que Hana et son frère, William était encore entrain de faire... Hana s'éloigna le plus possible avec son superbe moelleux au chocolat dans ses mains, pas question qu'il y touche. Le regard suppliant, la jeuen fille ne s'en démonta aps moins... Le gouteur?

"Ah chaque fois que tu goutes un petit bout trente secondes plus tard il n'y a plus rien dans le plat!"

Elle et la cuisine ne fiasait pas bon ménage? en ce moment c'était toujours elle qui cuisinait le diner de son frère tout les soirs par absences de ses parents... Et les pancakes du matin? Il était bien content de les trouver quand il se réveillait et après elle faisait mal la cuisine?

"Ah tu as sans doute oublié la fois ou j'ai fais mes cookies et que quand je suis revenue plus tard il n'y en avait plus un seule a part des miettes... Et les pancakes queje fais? Tu les aimes bien au petit déjeuner avec du nutella dessus? et qui fait ton diner tout les soirs? Moi alors ne dit pas que je fais mal la cuisine."

Se retournant vers la jeune fille qui était présente avec son frère dans la cuisine, elle posa le gateau près de la palque chauffante, e tcoupa une aprt après avoir trouvé un couteau, tendan tla part a Kimberley

"Tu peux, t'inquiètes pas il est pas empoisonné, Will dit cela pour le manger tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:48

La dispute prenait une petite tournure génante.
Ce n'était plus une petite chamaillerie car Hana était en train de s'énerver face à la réfléxion de son ainé.
Elle se laissa pas démonter et lui sortie une réplique à lui clouer le bec.
Le jeune homme trouverait-il quelque chose à répondre après cette tirade ?
Kim n'en était pas sure ...

Hana coupa donc une part de gateau et la tendit à Kim qui la prit.
Génée ? Bah un peu. Hana refusait une part à son frère et lui en offrait une à elle.
Ok, elle semblait apparement avoir de bonnes raisons mais elle qui débarquait ici ne devait pas non plus faire tache.

Elle mangea un bout du magnifique moelleux au chocolat et vit qu'il était délicieux.
Elle décida cependant de détourner la conversation de la dispute et dit à Hana :


- Alors comme ça, vous avez emménagé ici il ya peu vous aussi ?
Les voisins vous ont aussi épiés ou c'est ma famille qui les interesse ?


D'une pierre deux coups : elle en apprenait plus sur les voisins commères, et détournait la converation.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:57

    Tu sais comme j'ai la mémoire d'un poisson rouge comateux Hana ! Ne fait pas l'étonnée, tu me connais depuis ta naissance, tu ne peux pas prétendre que tu n'es pas au courant, navré de te casser si violemment...

    Navré moi ? Non pas vraiment, il faut dire que ma brunette de sœur l'avait cherché! Ou je sais, j'en viens même à me dévaloriser pour lui clouer le bec, mais que voulez-vous, tous les moyens sont bons! Je regarde ma cruelle sœur tendre une part du gâteau à Kim et affiche un air dépité. C'est injuste ça... cela dit, je ne peux pas non plus faire l'étonné, je connais ma sœurette sur le bout des doigts, je me douterai qu'elle ferait ça mais malgré le fait que je m'y attendais, ça me brise le cœur... La voisine prend le gâteau, un peu gênée. Bien au moins quelqu'un d'humain dans cette pièce, ça fait chaud au cœur. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Avant d'effectuer une action vengeresse je me décide tout de même à répondre aux interrogations de la belle et chanceuse demoiselle.

    Non, ils font ça avec tout le monde, il faut les comprendre, dans une campagne comme ça, ils sont avides de potins et de nouveautés et il semblerait que nous soyons des cibles parfaites. Cela dit, je les comprends, nous sommes tellement intéressants... enfin moi au moins !

    J'ai lancé un regard taquin à ma sœur avant d'éteindre ma cigarette. Il faut dire qu'à rester enfermée tout le temps, Hana attire les rumeurs! Alors que moi qui sort sans arrêt, on me fout la paix... enfin, presque!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:05

Apparement, NewCastel était rempli de gens qui avaient si peu à faire de leurs vies qu'ils se sentaient obligés de parle sur celle des autres.
C'était une attitude que Kim detestait au plus au moins.
Le commérage permanent ? C'était bon pour les no-life.
Cependantl William ne semblait pas tellemtn géné par cette habitude.
Les gens devaient éviter de parler sur lui, ne trouvant peut etre rien à dire ?
Il fallait dire que la plupart des potins devaient se tourner sur les parents qui eux devaient connaitre les voisins.
Kim se demanda comment sa mère réagirait une fois qu'elle saurait tout cela ?
Probablement mal .... comme si le divorce ne la desesperait pas déjà assez !


- Ah ok ...
C'est quand même génant de voir que tout le monde me regarde tout le temps.
Mais je devrais finir par m'y habituer...


La tension semblait s'être apaisée et Hana et William semblait en avoir fini de leurs disputes ....
C'est du moins ce que pensait Kim.
Avait-elle raison ? Elle allait le savoir bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:30

Les tensions été loin de s'être apaisés... C'était surtout quand son frère lui déclara qu'il était navré de l'avoir cassé violement qu'elle se tut... Mais tout se disait long dans le regard qu'elle lui lançait. Hana avait une sainte horreur qu'on la rabaisse en publique, tout simplement car quand elle était dans son ancien lycée elle savait se faire repecter, maiss on frère s'en moquait, il la rabaissait souvent. Quand il déclara que lui il était très important, elle le regarda aruqaunt un sourcil toujours le mutisme complet... Puis elle ne put s'empecher au bout de quelques minutes après que son frère la regarda du genre tu ne sors jamais ect, qu'elle se rebiffa

"Oh je vois... Tu me previendras quand tu reviendras gentil Will!"

Elle avait la réputation dans la famille de boudée constamment comme une petite fille quand elle est vexée... Prenant la direction des escaliers de la demeure Spencer, sans les monter, elle pris lutôt direction de la porte d'entrée, enfilant sa veste comme il faisait légèrement frisquet au dehors. Lui reppelant:

"Et tu ne touches pas au gâteau!"

Elle ouvrit la porte, et Hazna sortit, n'alalnt pas trop loin , elle ne fit que deux pas et s'asseya sur les marches du peroon, regardant le nouveau quartier où devaoit débuté sa nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

Et apparement, les tensions ne s'étaient pas apaisées.
Pire encore, William continua de faire des sous entendu, ce qui vexa sa jeune soeur.
Pas étonnant, Kim aurait eu le même sentiment : se faire rabaisser en public ...
Très peu pour Kim.
Mais quand elle vit la jeune femme se lever et prendre son manteau, elle constata que cela allait au dela de ce qu'elle pensait.
Si ça avait été elle, elle aurait continuer la dispute jusqu'à avoir raison de son frère mais tout le monde avait ses limites.
Celle d'Hana venait d'être atteinte.
Bien sur, Kim aurait voulu arranger les choses.
Elle detestait les tensions.

Mais elle connaissait à peine les deux jeunes et cela aurait été plus que déplacé d'intervenir, tentant de régler les choses.

Jetant un regard dans la pièce, ne sachant que dire.
Elle se demandait si elle devait partir ou si cela paraitrait aussi déplacé.
Elle savait pas du tout ce qu'elle pouvait et devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:18

    J'ai levé les yeux au ciel devant le comportement puéril de ma jeune sœur. Les plaisanteries, elle connaît pas ? Elle m'en balance des trucs à la gueule et je supporte, mais dès que c'est moi qui lance, là, tout de suite, mademoiselle fait son caprice. Devant les invités en plus ! Moi je m'en fiche, je n'ai rien à cacher, je n'ai honte de rien et certainement pas de moi. Elle se ridiculise toute seule. Cela dit, je déteste la voir malheureuse et même si ce n'est qu'à moitié vrai, elle m'énerve à être aussi... elle! À chaque fois je me sens obligé d'aller me faire pardonner. Je lève donc une seconde fois les yeux au ciel, adresse un petit sourire gêné à Kim, choppe une part de gâteau et me dirige vers la porte d'entrée qu'Hana vient de franchir. Je me pose sur le perron à côté d'elle et lui tend la part de gâteau, ma bonté me perdra, je vous assure. Il était à portée de main et je n'y ai même pas goûter. J'espère qu'elle notera l'effort quand même! Ce n'est pas rien...

    Allez, arrête de faire ta gamine espèce de chippie...

    J'ai soupiré, signe que je ne savais pas vraiment quoi dire pour me faire pardonner. D'ailleurs, je ne vois pas pourquoi je suis sensé m'excuser, mes propos n'étaient pas vraiment blessants, c'était un jeu, comme d'habitude. Peut-être que c'était la bêtise de trop. Quoi qu'il en soit, Hana est aussi de m'en vouloir longtemps que moi de lui en vouloir longtemps alors prions pour que tout ça soit vite réglé et qu'elle m'offre une part de ce p*tain de gâteau!
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:15

Alors que Hana était tranquillement assise sur les marches du perron de la demeure Spencer, elle regarda la rue avec quelques voisins sortient. Certains faisant du jardinage, d'autres jouant avec leurs enfants, des familles entrain de rire.... Et eux? Ils n'avaient pas vécu cela depuis fort longtemps... Hana ne se rappelait même plus quand fût la dernière fois où elle et sa famille entière avait passer un moment... hors-mis les anniversaire et les réveillons de fin d'année, même ses jours festifs il y avait toujours queqlu'un d'absent et souvent c'était son père. Sa mère la comblait de cadeau elle et Will les jours de fêtes pour remplacer leur père... Mais aucun cadeau au monde e remplaçait un père.

Alors qu'elle pensait à cela elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, puis quelqu'un se positonner à côté d'elle... son frère, qui lui tendit une part de gateau.. Mais rien que de ses pensées lui avaient coupés l'appetit.


"Mange le Will j'en veux pas et toi tu le vises depuis fort longtemps à présent."

Longtemps était sans doute un peu excessif car cela ne faisait même pas une heure. Puis elle soupira regardant toujours les voisins.

"Pourquoi on a pas une famille normale?"

Elle savait que la réponse de son frère serait peu cohérente, alors elle préfèra prendre une nette avance.

"Oublie ce que je viens de dire, c'est pas grave, on ne va pas laisser notre invitée toute eule."

Se levant, Hana se redirigea vers la porte d'entrée attend son frère sans doute trop occupé enfin à manger le gateau qu'il avait tant visé auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:17

    Elle refuse la part de gâteau et me dit de la manger. Bien que l'idée soit loin de me déplaire, j'en viens quand même à m'interroger sur l'effet néfaste que mes remarques cinglantes peuvent avoir sur ma petite sœur adorée. Si ça lui coupe l'appétit, c'est que je suis encore plus fort que je ne le croyais, et pour une fois, ça ne serait pas vraiment une excellente chose mais soit... je mangerai ce bout de gâteau puisque c'est si gentiment demandé... Alors que je prends la première bouchée de ce petit délice, Hana me pose une question étrange qui aurait presque pu me faire recracher tout ce que j'avais dans la bouche si cela n'avait pas été aussi bon. J'avale donc ma bouchée, un peu sous le choc et m'apprête à lui servir une réponse hésitante lorsqu'elle me sort d'oublier ce qu'elle vient de me demander et de retourner auprès de Kim. J'arque un sourcil, de plus en plus intrigué par son comportement. Ça ne lui réussit pas de rester enfermée à longueur de journée, mais alors, vraiment pas! Je me lève aussi, suivant de près ma jeune sœur et la retient une minute par l'épaule avant d'arriver vers la cuisine.

    Eh... les familles "normales", ça existe pas... On a une famille, c'est déjà mieux que rien, non ?

    Oui je sais, moi et mon optimisme débordant en ce moment, je peux paraître saoulant mais avec une petite sœur qui cherche à tout prix à relever tous les défauts de sa vie, il faut bien être capable de positiver à sa place parfois, quitte à être lourd.

    Je suis là moi, même si je suis un crétin, je peux encore servir!

    Je lui ai adressé un sourire réconfortant, signe que tout irait bien et que quoi qu'il arrive, j'y veillerai personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:35

J'avais toujours le regard posé sur les voisins qui s'amusaient, sa me faisait mal au coeur de voir ca quand on pensait que notre famille, on avait pas ce genre de festivité... On était loin d'être nromale... les noëls... Le dernier passé quand il y avait toute la famille à faire la fête avec une dinde, une buche de noël, et plein de cadeaux remontait à mes sept ans... après plus rien... Mais le pire noël était san doute celui de l'an dernier quoi que je me souvitn pas... a cet époque j'étais à l'hopital dans un coma... Simpatique pour noel me direz-vous... J'esperais que celui de cet année dans neuf mois seras plus simpathique. je me rappelais pas grand chose de son accident... Pourquoi j'avais trop bu? Pour sans doute faire la maligne, bon dieu sa m'avait bien reussi! Chaque semaine pratiquement j'avais une douleur singlante au poignet droit du à ma triple fracture mais je le cachais...

Alors que je pris la direction de la porte d'éntrée et déposant ma veste de retour pour aller vers la cuisine mon frère la rattrapa... Me disant que c'était mieux une famille que rien du tout... Murmurant une phrase que je pensais depuis fort longtemps


"J'appelle pas sa une famille..."

Puis il fit un sourire disant qu'il était la même si c'étiat un crétin... Je fis un léger sourire avant de le frapper sur le torse avec le revers de ma main drotie, mais je fis une légère grimace... oui je m'étais fait mal, à présent fragilisé fallait que je fasse attentino à mes gestes d'articulation du poignet droit.

"très drôle Will..."
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:44

    J'ai perçu son murmure mais n'en ai rien laissé paraître. Parce que c'est dans ces moments-là que je me demande si j'ai raison de cacher à la seule personne qui compte pour moi le lourd secret qui me pèse depuis quelques temps... J'ai tellement peur que ça nous éloigne l'un de l'autre que je préfère me taire, quitte à attendre, quitte à porter ça tout seul. C'est sûr que notre famille est très loin d'être exemplaire, je ne dirai jamais le contraire, loin de là même, mais comme on dit... Pour pouvoir dire "famille que je vous hais" il faut pouvoir dire "famille je vous ai"... Devant mon silence, elle finit par se retourner et me donner un petit coup dans le torse à cause de l'auto-dérision dont j'ai pour une fois su faire preuve. Elle grimace un peu et me rends compte qu'elle m'a frappé avec le mauvais poignet... Il va encore lui falloir du temps pour s'y habituer. Malgré ça, elle n'oublie pas d'être un peu sarcastique.

    Faut bien t'arracher un sourire de temps en temps !

    J'ai souri à mon tour, elle a un sourire magnifique et comme ces derniers temps, je le vois trop rarement, je suis encore plus heureux quand je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:58

Quand je déclara que cela n'étais pas une famille, il y eut un gros blanc... Me cacherait-il quelque chose? Non, ce n'était pas le gnre de William, lui et moi on se disait tout même les choses les plus terribles... Puis on passait la plus part de notre temps toujours fourrés ensemble ses temps-ci... alors s'il y avait un truc qui le tracassait il me l'aurait surement dit... J'étias uen peronne digne de confiance après tout non? Je repris ma route après vers la cuisine ou Kimberley devait être mal à l'aise quand j'entendis mon frère dire qu'il falalit me décrocher un sourire de temps à autres...

"Dit encore que je suis une statue de pierre figée non mais!"

Puis j'ouvris la porte de la cuisine et y pénétra où Kimberley, notre nouvelle voisine était toujours présente... Allant m'assoeir sur la table de la cuisine à ma plus grande habitude ce qui exasperait ma mère, mais elle n'était pas présente alors autant en profiter... Mon frère me suivit et y rentra aussi...

"On a pas été long j'espère?"

Essayant de paraître naturelle comment auparavant avant cette broutille, Hana lui montra un gratifiant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:58

Kim avait préféré resté dans la cuisine, attendant que William et Hana règlent leurs problèmes entre eux, sans oreilles indiscrètes.
Kim n'était pas de ceux qui collait l'oreille à la porte, esperant entendre et comprendre la conversation des autres.

Cependant, malgrè cet instant génant, Kim n'en voulait plus à sa mère et son frère de l'avoir envoyée ici.
Depuis le déménagement, elle n'avait eu aucun contact avec des jeunes de son age, à part avec son grand frère.
Cela lui avait manqué car, bien qu'elle aimait sa mère, les tensions étaient devenue trop importantes à la maison pour qu'elle aime y passer ses journées.

Hana et William revinrent finalement dans la maison.
Hana s'assit sur la table de la cuisine, ce qui aurait fait pété un cable à la mère de Kim.
Apparement, les comptes étaient plus ou moins réglés et tout semblaient aller beaucoup mieux.


- Non, du tout !

Kim sourit, se gardant de préciser qu'elle devait ramener le plan à sa mère au plus vite.
elle n'en avait pas tellement envie, mais n'avait guère le choix.


- Je dois aller ramener le plan à ma mère sinon, elle va me piquer une crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]   Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcastel : Districts • :: • Hilton Head • :: Résidence Spencer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser