Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellen Carter

Ellen Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Empty
MessageSujet: Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }   Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:52


    En se levant ce matin, Ellen n'entendit pas la douce sonnerie de son réveil qu'elle détestait tant entendre Ais-je dit douce ? Bon d'accord je rectifie bruyante je vais même rajouté un petit complément TRES bruyante, oui c'est bien cette sonnerie la que je parle celles que tout le monde déteste. Elle ne s'était donc pas levée à sept heures du matin comme elle le faisait habituellement et avait dormi beaucoup plus longtemps mais bon sa ne fait de mal a personne, si ? C'est à onze heures précises qu'elle sortit de son sommeil. Pour une fois qu'elle n'avait pas dès le matin de jeter son réveil contre le mur ou bien par la fenêtre. Ellen se leva donc de son lit de bonne humeur avec un sourire aux lèvres. La seule ombre au tableau ? Elle s'était levée trop tard et avait manquer à peu près trois heures de cours. Cependant, cela ne semblait pas déranger plus que cela la jeune mademoiselle qui prenait tout son temps afin de sortir de son lit et de se diriger vers la salle de bain. Elle s'était réveillée trop tard ? Pas grave ! Elle n'avait pas envie de se presser pour ne pas rater un cour, d'ailleurs elle avait déjà rater trois heures alors une de plus ou une de moins. D’ailleurs, pourquoi ne pas rater la journée entière ? Elle n'avait pas envie d'aller en cours aujourd’hui de toute manière . . . C'était décidé , Ellen n'irai pas aux quelques cours qu'elle avait aujourd'hui . Peu importe qu'on la réprimande parce qu'elle avait manqué une petite journée de cours, elle n'avait pas envie d'y aller alors elle n'irai pas . . . La jeune femme, une fois dans la salle de bain, prit tranquillement sa douche. Elle y resta une bonne quinzaine de minutes avant d'en sortir les cheveux mouillés et une serviette blanche enroulée autour de son corps. La jeune femme n'allait pas rester dans cette tenue et c'est pour cette raison qu'elle se dirigea vers sa penderie afin de choisir les habits qu'elle allait porter aujourd’hui. Étant donné qu'il n'y avait pas un grand soleil sur toute la ville, elle choisi de porter un jeans tout ce qu'il y a de plus simple hormis le fait qu'il était gris clair et un débardeur de la même couleur. Après avoir enfiler cette tenue, elle retourna dans la salle de bain afin de se coiffer et de se maquiller. Cette "opération" lui prit une dizaine de minutes et lorsqu'elle fût prête, elle décida de sortir dehors.
    Le programme de sa journée ? Ayant toute la journée devant elle et n'étant pas forcée de restée coincée dans une salle de cours ,elle passa sa journée a se balader dans la ville bref une journée très calme c'est en début de soirée vers les environ de 21h30 que la jeune femme avait décider d'aller prendre un café , pas très loin de l'endroit où elle se trouvait et c'est pour cette raison qu'elle s'y rendit . Quand elle fût entrée dans l'établissement , elle patienta le temps que l'on prenne sa commande ce qui ne tarda pas à être fait . Une fois qu'elle fût servie, elle resta au bar pour s'asseoir....

Revenir en haut Aller en bas
William Spencer

William Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Empty
MessageSujet: Re: Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }   Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:24

    Une journée ordinaire chez moi ? Euh... tout dépend de ce que l'on entend par ordinaire. Je ne fais pas d'étude, pour le moment, je ne compte pas en faire. Je ne suis pas un fils à Papa qui ira travailler dans l'entreprise familiale, j'ai horreur de ce genre de trucs. Non moi je vis chez mes parents, plus pour ma sœur que pour mes parents, mais pour avoir l'une je suis bien forcé de supporter les deux autres! Enfin bref, je parlais donc de ma journée, oui eh bien je suis rentré chez moi au petit matin, comme d'habitude, je suis allé embêter ma sœur, comme d'habitude, je me suis recouché, comme d'habitude. Après quelques heures de sommeil en cachette non négligeables, je me suis rendu dans la cuisine pour vider mon réfrigérateur, comme d'habitude, mangeant au passage les cookies fait par ma charmante sœurette. Après m'être rempli la panse, je me suis dit qu'aller travailler dans ce café au moins la moitié de la journée ne serait pas de trop vu que j'y suis logiquement employé. C'est ainsi que je me suis habillé avec des vêtements propres (c'est mieux) et ai quitté la résidence familiale sans demander mon reste. Le café. J'adore cet endroit, il y a plein de jeunes, donc beaucoup d'animation et l'animation, j'adore ça! Ce n'est pas plus compliqué , j'aime quand ça bouge, quand il y a de l'action, quand on peut rire ou faire rire à gorge déployée, ça c'est mon univers. Les bureaux moroses et fades, non merci. Moi je veux de la vie, du peps, du tonic! Bref, j'ai donc bossé quatre ou cinq heures d'affilé, je m'en lasse très rarement. Mais je me suis dit qu'une petite sortie de plus avec le butin gagné aujourd'hui ne serait pas de trop. Oui, je sais, je sors beaucoup, voire même beaucoup trop, mais que voulez-vous, ça aussi je ne peux pas m'en passer, c'est plus fort que moi. À part avec ma sœur, je ne me sens nulle part ailleurs à ma place! Je prends donc ma paye et me dirige vers l'établissement le plus proche capable d'accueillir un phénomène comme moi, toujours enclin à de nouvelles rencontres. Quand on est nouveau comme moi, on ne fait pas le difficile. Et sans avoir besoin de faire le difficile, j'ai repéré une jolie blondinette. Je n'ai pas beaucoup de mérite, elle s'est assise au bar, juste à côté de moi xD

    Je peux peut-être t'offrir quelque chose à boire ?

    Oui, commençons par une question simple. Si elle me jette tout de suite, ce sera moins compliqué ! Si elle accepte, il faut que je pense à réfléchir... Oui c'est pas naturel chez moi, il me faut des pense-bête!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Carter

Ellen Carter


Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2008

Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Empty
MessageSujet: Re: Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }   Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:39

    Ellen fut légèrement surprise en entendent un jeune personne lui adresser la parole , oui la jeune femme était plutôt pensive tout en buvant du café oui vous avez bien entendue du café, plutôt étrange il est 21h30 et elle se trouve dans un bar mais Ellen avait comme on dit un petit "coups de pompe" et deux solutions : boire du café ou de l'alcool ce qui est plus ordinaire dans ce genre d'endroit , mais qui a dit qu' Ellen était une fille ordinaire ? Et puis la jeune préférait se le faire offrir parce que oui sa arrivait régulièrement lors des sorties de la jeune femme c'est sans doute pour cette raison qu'elle sortait souvent ! Bref , elle releva la tête et fit un léger sourire au jeune homme celui-ci lui demanda alors s'il pouvait lui offrir un verre , elle l'examina alors quelques minutes . Ellen acceptait sous trois condition : Sa devait être un garçon qui avait bonne mine , qui n'avait pas l'aire d'avoir prit de la drogue et qu'il ne soit pas trop timide sa peut paraître bizarre mais Ellen déteste sa , son style de mec que se soit de l'amitié ou de l'amour son des jeune homme délirants , légèrement arrogants et sympathique bref aux premiers abords le jeune homme remplissais ces trois critères . Donc ...Pourquoi refuser ?! Elle lui souris de nouveau ce qui laissa apparaître ses dents blanches et alignés mais bon sa personne n'en a rien a faire . Tout sa pour lui dire :

    "- Humm....Oui ....Comment pourrais-je refuser ?"

    Elle regarda de nouveau le jeune homme pour ensuite déposer le regard sur le serveur celui-ci venait vers leur direction oui vous n'avez jamais remarquée les serveurs on comme un don chaque fois que vous avez l'intention de commander quelque chose comme par magie ils apparaissent !xD Elle dit alors au jeune serveur :

    -Une vodka rouge pour moi !

    C'est après avoir prononcé cette phrase qu'elle redéposé son regard sur le jeune homme qui était assis juste a côté d'elle , qu'allait-il prendre allait-il faire le raisonnable ? ^^ Mais bon sa je crois que personne n'y crois , hein ?! Oui puis bon c'est gentil de lui offrir un verre mais il faut aussi commencer a engager une discussion , bon je l'accorde Ellen était toujours rester vieux jeux a ce sujet elle laissait toujours faire sa au jeune homme mais bon je vous rassures il n'y a que pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Empty
MessageSujet: Re: Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }   Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un journée calme ....Un debut de soirée loin de l'être....{ PV William }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A new day, a new city, a new life ? |William|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: City • :: • Night-Club & Bars •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser