Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:06

Quel genre de personnes trainent dans les bars ?
C'est une question à laquelle tout le monde sait répondre : des gens qui ont besoin de faire des rencontres, des gens qui ont besoin d 'alcool, ou encore des gens qui ont besoin d'évacuer leurs petits problèmes ...
Car dans la vie, on ne voit pas toujours les problèmes des autres.
Une de vos voisines de 18 ans peut paraitre heureuse mais cache en fait un lourd secret ... un secret qui lui mine le moral.

C'était aujourd'hui le cas de Kim Stevens.
Venant à peine d'emménager à NewCastel, le premier endroit où elle allait était un bar.
Coincidence ou besoin de décompresser ?
Probablement le dernier.

En fin d'après midi, après une journée à s'occuper de l'aménagement de sa nouvelle chambre, la jeune femme avait ressenti un besoin de s'en aller.
Où ? Peut lui importait. Elle voulait seulement pouvoir réfléchir et se détendre.

Elle était donc rentrée dans le premier bar qu'elle avait trouvé.
L'enseigne lui avait inspiré confiance mais elle savait maintenant qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.

Car bien que ce bar soit estétiquement correct, ses clients l'étaient beaucoup moins.
Elle venait de se faire draguée par la cinquieme fois par un second mec bourré.
Pourtant, elle n'avait rien mit de spécial pour venir ici : une robe pull grises par dessus un collant en laine noir, des bottes noires et un manteau en cuir noir qu'elle avait maintenant à côté d'elle.

Soudain, un grand bruit de verre cassé se fit entendre.
Apparement, une bagarre venait d'éclatée.


* Tu parle d'un endroit fréquentable *

Exaspérée, elle leva les yeux au ciels, regardant qui était à l'origine de cette bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:35

    Megan venait de quitter sa tante et sa soeur pour pouvoir s'évader un peu. Comme ça lui arriver souvent, elle avait envie de s'isoler des membre de sa famille et quelque chose que sa tante Kathleen lui avait révéler la faisait réfléchir à un tel point qu'elle commencer à avoir la migraine. Assise derrière le volant de sa voiture, elle roulait vers une destination inconnue, en faite elle ne savait pas où elle allait. Elle se laissa guider par son instinct.

    Quelques minutes après avoir rouler, elle s'arrêta devant un bar. Elle n'y était aller qu'une seule et unique fois, pas très longtemps de cela à vrai dire. c'était un bar ordinaire où tous le monde étaient pour la plupart bourré. Elle s'en rappelé que trop bien lorsqu'elle y était venue. Elle descendit de la voiture après avoir fermer la porte et se dirigea vers l'entrée.

    De suite une odeur de bierre et autre boisson lui montèrent au nez et une chaleur étouffante lui fit enlever sa veste en jean pour qu'elle se retrouve en débardeur. Elle descendit les escalier et se dirigea vers le bar quand d'un coup un homme se fit projetait juste devant elle.. Elle s'arrêta par réflexe pendant que l'autre sauta sur l'homme qui venait de tomber en renversant une table avec lui.


    "Eh bien, ça promet cette soirée"

    Megan secoua la tête et se dirigea à nouveau vers le bar pendant que les autres clients criaient pour encourager les deux combattant. Une fois au bar, la jeune femme s'y assis et commanda une bière fraîche et regarda à nouvea où en était le "combat"...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:43

Tandis que la bagarre se poursuivait, Kim commanda un verre d'eau.
Il faisait très chaud et entendre les hommes crier des espèce d'encouragements bestiales ne faisait que confirmer la pensée de la jeune femme : elle avait attérit dans un bar d'habitué de l'alcool et de la bagarre.
Mais elle ne se leva et ne se dirigea pas vers la sortie.
Pourquoi ? Tout simplement par fleme.
Elle avait trouvé un endroit où s'asseoir et boire et n'avait aucune envie de décoller.

Au milieu de la salle, la bagarre empirait puisque quelqu'un était venu défendre l'un des "combattants".
Du deux contre un ? Bah voyons, ....

Kim s'en préoccupait autant que du barman accoudé au bar, autrement dit pas du tout.
Du moins, c'était avant qu'un des trois hommes soit projetés contre le bar, à deux centimètres d'elle et à deux centimètres de la femme assis à coté d'elle.
Elle se dégagea, se demandant si elle n'allait pas finir par péter un cable.
On vient ici pour se détendreet les gens se bagarre quitte à vous blesser
en route !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

    Megan fut servit quelques seconde après sa commande, ne faisant plus attention à la bagarre qui continuait de faire rage derrière. Elle y jeta un oeil malgré elle et vit qu'un autre était venue à la rescousse de l'autre, il étaient deux contre un maintenant. Elle se retourna à nouveau et but une gorgée au même moment quelqu'un venait de s'abattre juste à côté d'elle, la séprant d'une autre jeune femme tout aussi brune qu'elle avait été auparavant. Elle se recula en prenant sa bière avec elle et attendit que celui-ci reparte au combat. Décidemment ce bar n'avait pas changer depuis tout ce temps.

    Elle s'accouda au bar tout en regardant le combat continuer et en sirotant sa bière jusqu'à ce qu'un des videur du bar viennent les séparaient en les conseillant de se calmer en les virant par la même occasion du bar. Quelques exclamation se fire avant que le bar retrouve son calme. Elle se tourna vers la jeune femme d' à côté et lui demanda :


    - Ca se passe toujours comme ça dans ce bar ?

    Croyant demander à une habituer de ce bar, elle ne douta pas de la réponse qu'elle lui donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:09

Sur le point d'exploser et de s'en aller, Kim vit que tout s'arrangeait.
Les videurs se chargèrent, enfin, de faire sortir les bagarreurs.
Après une acclamation inexpliquée, le calme revint dans le bar.
Du moins ... si on faisait abstraction des cris d'hommes et des rires incessants.
Kim commanda une bière, ayant terminé son verre d'eau.

La jeune femme qui était à côté d'elle avait de recevoir de plein fouet l'un des bagarreurs lui demanda si c'était toujours ainsi dans ce bar.
Bien qu'elle ne fut pas une habituée, Kim était certaine qu'elle n'aurait pas dit un mensonge si elle avait répondu "oui".
Cependant, elle préféra répondre honnetement, comme elle le faiait toujours.


- En fait, je suis nouvelle à NewCastel.
Mais je pense que c'est toujours comme ça ....
Comme la plupart des bars dailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:28

    Megan ne fut pas surprise de sa réponse lorsqu'elle lui répondit "oui" mais quelques secondes après, la jeune femme lui révéla qu'elle était nouvelle à New Castel. La elle ne savait pas comment réagir, elle ne l'avait jamais vu auparavent mais lorsqu'elle ne savait pas encore, Megan avait tout simplement pensée que peut-être celle-ci habitait dans une autres ville et qu'elle était venue boire ici. En faite tous sorte de scénario lui était passer dans la tête.

    - Oui je pense que ça doit être ça, dit elle pour confirmer les dires de sa voisine de bar.

    Elle but une nouvelle gorgée de sa bière et finit par dire pour ne pas qu'un blanc ne vienne entraver la conversation :


    - Megan Lynn Parker mais appel moi simplement Megan, ça suffira !! Et elle lui fit un sourire.

    - Sinon, qu'est-ce qui t'ammène dans notre charmantt ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:39

- Enchantée : Kimberley Stevens.
Mais appelle moi Kim !


Elle sourit à la jeune femme prénommée Megan Lynn.
Daccord avec elle, elle préférait l'appeler Megan.
Question de raccouris, comme Kim à la place de Kimberley.

Sans savoir pourquoi, Kim eut le sentiment que Megan connaissait plutot bien la ville.
Sans doute dans sa façon de dire : "notre charmante petite ville".
Et oui, Kim était une fille intuitive et remarquez le moindre détail l'aidant à en apprendre plus sur son interlocuteur.


- Oh, en fait, c'est un divorce qui m'amène ici.
Je vis encore chez ma mère donc pas eut le choix.
Mais j'avoue que je n'aime pas trop le côté commère du coin.


Franche, comme toujours et pas faux cul du tout.
C'était du Kim tout craché !
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:57

    - Enchantée Kim !

    La dénommé Kim lui parla brièvement du pourquoi, elle se trouver à New Castel. A cause d'un divorce et qu'elle à du suivre sa mère puisqu'elle vivait encore chez elle. Megan eu un petit pincement au coeur, Kim elle avait encore sa mère se que au fond d'elle, elle l'aurais voulu aussi malgrè qu'elle est sa tante mais elle préféra ne plus penser à cela se disant qu'elle se ferait encore plus de mal et elle essaya de reprendre la conversation.

    - Oui moi non plus, dit-elle avec un sourire et rajouta, mais avec le temps tu n'y fera plus attention. J'y ai vécu pas mal d'années ici est à côté de Londres, New Castel est beaucoup plus mieux je dois l'avouer.

    Megan finit le reste de sa bière avec de reposait la bouteille sur le comptoire. Elle fit tourné le doit sur le haut de sa bouteille, les yeux dans le vide et revint sur terre en regardant sa voisine.

    - C'est la première fois que tu viens dns cette ville ou tu y était déjà venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:34

La pensée de Kim se confirma par les paroles de Megan : ce n'etait effectivement pas la première fois qu'elle venait ) NewCastel.
Apparement, elle y habitait avant, avait déménagé et y était revenu.
Malgrè les dires de la jeune femme, Kim voyait mal comment on pouvait vouloir revenir à NewCastel.
A part une raison particulière telle que familiale ou amoureuse.
Mais certainement pas une envie comme celle qu'on a pour du chocolat.
Mais Kim était quelqu'un qui ne se livrait pas facilement et de ce point de vue là, elle ne posait pratiquement jamais de question indiscrète aux autres, par respect.


- S'y habituer ?
Je l'espère, mais je dois avouer que je ne suis pas tombée sur des voisins infernaux.
Le genre qui crie quand tu met la musique et qui te tape une crise parce que les branches de l'arbre de ton jardin laisse tomber des feuilles sur le leur ....
C'est vrai qu'ici, ca a pas l'ar d'être comme ça.


- Non, j'etais encore jamais venu ici.
J'ai découvert l'endroit il y a une semaine, en aménageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:41

[HJ : Désoler j'ai pas peut poster avant, j'ai repris le lycée Lundi...]

    Une vrai nouvelle qui venait de débarquer à New Castel. D'habitude c'était plutôt de vielle connaissance de cette ville qui revenait après de nombreuses années n'importe où dans le monde. Un peu comme elle même à vrai dire mais cette fois-ci, Megan était venu s'instaler pour de bon sauf si un autre événement venait à la faire partir de nouveau. Elle finit sa bière en une gorgée puisqu'il n'y rester pas grand chose et dit à sa voisine :

    - Non pas du tout, en faite cette ville est plutôt calme mais elle à aussi ses mystères je pense.

    Dit-elle avec un mince sourire en jouant maintenant avec sa bouteille vide. Elle ne savait décidément pas quoi faire avec ses mains.

    - Je suppose que tu n'as pas besoins d'un guide pour te faire visiter mais si un jour l'envie te prend d'avoir un peu de compagnie, fait le moi savoir, je connais pas mal d'endroit sympas et magnifique à te faire visiter.

    Cette fois-ci, Megan avait un franc sourire sur le visage, elle qui d'habitude cachait ses sentiments sauf en présence de sa soeur et de sa tante. Elle ne savait tout simplement pas pourquoi elle agissait de cette façon mais étrangement c'est peut-être le fait que Kim est nouvelle dans cette ville et peut-être qu'elle voulait tout simplement la connaître mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley Stevens

Kimberley Stevens


Messages : 34
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 31
Localisation : Ile de France

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:01

Kim termina sa bière à petite gorgée, évitant de boire trop vite.
Elle la reposa sur le bar et regarda Megan qui souriant :


- Y a pas de soucis ! J'habite pas très loin.
Mais, toi, sans indiscrétion ...
Tu habitais ici, tu es partie et tu es revenue ?
Qu'est ce qui t'a poussé à revenir ici ?
C'est un peu le trou perdu quoi ...


Bah oui, ici, les gens se connaissaient.
Le coin était assez petit et il fallait reconnaitre qu'il n'y avait pas grand chose à faire.
C'était un grand changement pour Kim car bien qu'elle habitait avant dans une petite ville, elle était plutot bien remplie !
Fête forraine de temps à autre, cinéma, patinoire, boite de nuit ... aucun moyen de s'ennuyer !
Juste s'amuser entre amis.
Ici, tout semblait tellement différent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://flashback-in-nyc.exprimetoi.net/
Megan Lynn Parker

Megan Lynn Parker


Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Relations:

Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:39

    - Un peu compliquer tout ça en faite. La première fois que je suis venu ici, c'est lorsque mes parents sont mort et j'était encore jeune en ce temps là. Ensuite je suis retourner à Londres avec ma soeur, je ne sais même plus pour qu'elle raison j'y suis aller peut-être même par un coups de folie.

    Dit-elle avec un haussement d'épaule et rajouté :

    - Nous avons même pas fait deux ans à Londres pour retrouner à New Castel. Mais cette fois-ci pour de bon.

    Megan resta évasif sur le sujet, c'était une première fois qu'elle racontait cela à une autre personne. On pouvais pas dire que cela ne fait pas du bien mais en toute franchise cela lui avait un peu alléger la conscience malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]   Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un bar ... pas aussi fréquentable que ça [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: City • :: • Night-Club & Bars •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser