Hidden Secret
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hidden Secret

...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les pensées s'accumulent... [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Spencer
Admin
Hana Spencer


Messages : 111
Date d'inscription : 21/03/2008
Age : 33
Localisation : Nantes... Tu connais?

Feuille de personnage
Relations:

Les pensées s'accumulent... [Libre] Empty
MessageSujet: Les pensées s'accumulent... [Libre]   Les pensées s'accumulent... [Libre] Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Je m'étais enfin décidée à sortir de la demeure familaile... la nouvelle demeure... Enfilant ma veste que j'avias l'habitude de porter de couleur noir par dessus mon top rouge avec mon jean et mes converses. Je mis trente minutes de marche, passant déjà dans la rue où les voisins me regardait comme une extra-teresstre, oui je m'étais enfin décidée à sortir et alors? C'est pas pour ca que je suis bizarre... Arrivant dans le lieu nommée Windows Row, où la plage s'étendait sur des kilomètre et où on pouvait constater le port...

Je marchais à présent sur le sable fin, on était en fin d'après midi et la nuit,commençait à tombe rmais j'en avais rin à faire... Je voulais rester ici à ruminer mes pensées. M'arrêtant et m'asseyans en tailleur sur le sable doré et fin très frais dût aux températures basses, je regardais la mer avec les mouvements des vagues qui était presque syncornisés.

Mes pensées n'étaient dut que à mon passé... Plus les jours passaient plus j'avias des flashs de l'accident qui m'avait handicapéee quelques peu le poignet droit... Le regazrdant ou j'avais encore une élgère cicatrice, je me demandais en même temps pourquoi on m'avait enlever ma meilleure amie ce jour-là... Mes pensées furent interrompues quadn je vis une ombre à qulques mètres de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hidden-secret.forums-actifs.com
 
Les pensées s'accumulent... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, nous sommes vos nouveaux voisins... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hidden Secret :: • Newcaste: City • :: • Widows Row • :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser